C'est quoi maintenant ?
- 63 996 réponses
- 724 participants
- 1 987 236 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Schonx
Je te conseille, en plus de l'album "the way of the cipher" d'où sont extraits les deux morceaux postés par Numiope, les albums "Curves of life" et "Resistance is futile", tous deux avec les FIVE ELEMENTS.
Il y a des albums qui sonnent très 80's ("Rhythm people"), d'autres où il faut s'accrocher ("Lucidarium", "Weaving symbolics")!!!
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
sonicsnap
Eolas
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 21:25:12 ]
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Par les temps de merde qui courent, je m'écoute ça quand j'ai un instant de doute :
Mais putain comment que les mélanges c'est l'essentiel de la zik !
Lola Tance
empism
Eolas : je comprends ![]()
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 13:31:40 ]
sonicsnap
J'aime beaucoup Orange Blossom et cette prestation live est splendide!
Byetone, ça me rappelle que ça fait longtemps que je n'ai pas posté du Raster Noton.. Tout est grand sur ce label.
Quant à l'album "Immunity" de Jon Hopkins, d'où est tiré ce morceau, ce fut mon disque préféré de l'année 2013.
Enfin, ce vieux morceau de Lil'Yo est une tuerie. J'aime trop ce son!!
[edit] Et j'avais zappé le très bon morceau de ce vieux de la vieille qu'est Robin Guthrie posté par noSkillz!
[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 16:39:01 ]
sonicsnap
sonicsnap
Je sens que je vais écouter de la vieille soul tout l'après midi..
Anonyme
Alx33
pas de batterie et c'est loin d'être un défaut. le son et l'ambiance sur cette vidéo est vraiment moins bien que ce que j'ai vu/entendu IRL, le bassiste a un super son, on se croirait dans les 60's.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Dans ma bagnole, le Rock'n'Roll Blues bien crade de JB Hutto:
sonicsnap
Par ailleurs, le JB Hutto avec son Airline!!! >
Anonyme
aujourd'hui petit concert en bas d'une cité, musique surprenante vu le lieu
pas de batterie et c'est loin d'être un défaut. le son et l'ambiance sur cette vidéo est vraiment moins bien que ce que j'ai vu/entendu IRL, le bassiste a un super son, on se croirait dans les 60's.
Petit côté Red Hot (quand ils font des ballades) pour les refrains.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Sonic, je suis allé vérifier à propos des Bar Kays. A l'origine un des groupes de la Stax dés le début des 60's, certains sont morts avec Otis. Parmi les Bar Kays, Willie Hall le batteur du film Blues Brothers. Mais oui le groupe a continué dans les 70's ,aussi sur Volt un des labels de la Stax. A ne pas confondre avec les Mar Keys, autre groupe de la Stax, qui lui avait dans ses rangs Cropper, Hayes, Dunn et cie. Tout ça est anecdotique, dans un cas comme dans l'autre c'était assez groovy...
sqoqo
Et pour suivre avec Kid Congo, ce live en Bretagne...
sonicsnap
Par ailleurs, merci Tex pour ces précisions. Vive la soul!
Anonyme
Jeffrey Lee Pierce, une reprise du Goin' Down de Don Nix... un ancien de la Stax.
La boucle est bouclée...
Ca vous dit une reprise de Mort Shuman ?
Par Albert King, lui aussi un ancien de la Stax.
Le reste de cet album est une pure daube...
[ Dernière édition du message le 21/07/2016 à 20:01:37 ]
sqoqo
Anonyme

Ma signature...
Anonyme
En bonne qualité sur YT depuis pas si longtemps!
sonicsnap
Excellent le "Goin'Down" par Jeffrey Lee Pierce! Quand au morceau d'Albert King (signé "Pomus / Schuman"?), il tient la route. Tant pis pour le reste du disque. Réécoutons nous "Born Under A Bad Sign"!
- < Liste des sujets
- Charte