C'est quoi maintenant ?
- 63 996 réponses
- 724 participants
- 1 987 180 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Epoh
Dieu donne le talent, le Diable donne la célébrité... Je crois que je suis athée
Anonyme
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Eolas
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
Javier Guante Hermoso
Cet été, j'ai ressorti l'album Kala du placard. Moins spontané et plus inégal que son génial Arular, cet album reste excellent.
Et ça fait donc un mois que j'ai cette mélodie en tête, mais c'est savoureusement patatogène. Elle est tarée cette fille
[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 09:42:24 ]
sonicsnap
Son troisième album "MAYA" est très bon. Et j'aime un peu moins le dernier "Matangi" qui contient cependant un gros travail sur les percussions.
En fait, M.I.A. a littéralement inventé un genre qui n'appartient qu'à elle!
Anonyme

'tain je n'ai pas écouté ça depuis la 4ème/3ème mais c'est toujours
Le son de cet album est bien différent des précédents et à l'époque ça m'avait marqué.
[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 11:44:05 ]
Javier Guante Hermoso
Jofree

"To boldly go where no man has gone before."
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
Cher Xav, pour une fois, je suis entièrement d'accord avec toi.Moi aussi, j'aime énormément M.I.A. Et je préfère aussi "Arular" (qui fut mon album de l'année 2005) à "Kala" que j'écoute quand même volontiers.
Son troisième album "MAYA" est très bon. Et j'aime un peu moins le dernier "Matangi" qui contient cependant un gros travail sur les percussions.
En fait, M.I.A. a littéralement inventé un genre qui n'appartient qu'à elle!
Je sais qu'on trouve nos atomes crochus sur quelques bonnes galettes et je m'attendais à ce que tu répondes!
sonicsnap
Bon, j'enchaîne avec le deuxième album des Bad Brains - I Against I. La plupart de mes potes préfèrent le premier "Rock For Light", mais perso, je les aime autant l'un que l'autre..
Schonx
BAD BRAINS
'découvert le groupe BLACK DUB en lisant une discussion au sujet d'une GIBSON EB-0 d'occaz':
J'écoute ce titre en boucle
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
El Migo
Je l'ai beaucoup écouté ce disque totalement chaotique.
Et ben je l'écoute encore avec plaisir en fait.
sqoqo
@schonx : pas mal les black dub...on début, on se dit que le son est remarquable, mais que ça manque de personnalité réelle et puis, quelque chose se dessine avec la chanteuse qui remplit bien l'espace, laissé aéré par le piano discret et la basse/batt impeccable
Moi, dans des vieilleries : le groupe Alloy, et un album remarquable Eliminate.
Un projet de Vic Bondi qu'on connaît pour avoir joué dans Article of Faith et Jones Very.
C'est la scène hardcore US, avec un vrai songwriting.
[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 01:42:14 ]
Schonx
Pas trop le temps d'écouter tout l'album des VANILLA FUDGE mais les premiers titres sont accrocheurs: ça promet
Bonne énergie pour ALLOY et le titre "More alone with you" me rappelle la musique du groupe MOTORPSYCHO

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 11:43:19 ]
sonicsnap
El Migo
Un peu HS, mais pas tant que ça.
Est-ce que certains ici se sont fait des playlists sur Deezer (ou autres) ?
Ca m'intéresserait d'écouter ça, en tout cas celles de tous ceux avec qui je me sens des affinités musicales.
Je me lance
World vibes
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
n3m3s1s
un peu de mal à comprendre votre engouement pour MIA, d un autre cote je ne connais que 2 morceaux d elle -_-
enfin 3 maintenant avec celui du post 47530, qui sonne comme du Boney M ...
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
Eolas
"S’il est vrai que l’humour est la politesse du désespoir, s’il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s’il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, à mon avis on peut rire de tout, on doit rire de tout. De la guerre, de la misère et de la mort. Au reste, est-ce qu’elle se gêne, elle, la mort, pour se rire de nous ? Est-ce qu’elle ne pratique pas l’humour noir, elle, la mort ?"
[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 22:44:03 ]
Javier Guante Hermoso
hmmm
un peu de mal à comprendre votre engouement pour MIA, d un autre cote je ne connais que 2 morceaux d elle -_-
enfin 3 maintenant avec celui du post 47530, qui sonne comme du Boney M ...
Et le dernier Lara Fabian c'est du Meshuggah aussi?
Eolas
[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 00:44:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte