Ulver - Blood Inside
Un petit clip en cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=nwSjaf3aa2M
Avec le passage monumental de la Toccata et Fugue en Ré Mineur de Bach (isn't it ?) en final
Ptain depuis le temps que je dis que ce mix c'est de la pure tuerie...
C'est le premier CD de Drum'n Bass que j'ai acheté, et il est pour beaucoup dans le fait que je soie dedans maintenant ! Chopez-le !
En plus il esy mythique, c'est comme même le BBK CD001, à savoir le PREMIER CD du label BreakBeat Kaos de Fresh (ex-Bad Company UK) et Adam F... Label qui a signé moult grands, dont Pendulum...
Pour fêter ça, je me colle la 7 du CD 2 - Mampi Swift & Fresh - Play me, bombe de Dancefloor, avec une bonne intervention de MC GQ the rollaaaaaaaaaaaa
Bon par contre son petit frère, "Jungle Sound", édité en version "Gold", n'est pas top-top... Je l'ai acheté les yeux fermés en me disant que c'était du tout cuit, mais bon, à part des morceaux mythiques, le reste n'est que remoutures et morceaux remixés, dommage. A ne pas louper cependant, le petit Distorted Minds - T-10 remixé par DJ Craze himself...
En plus pour la pochette je les suspecte d'avoir piqué l'idée de Bionic Systems (mes infographistes préférés avec 123Klan et mes potes) pour la pochette de Kabuki...