C'est quoi maintenant ?
- 63 995 réponses
- 724 participants
- 1 987 067 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
El Migo
La Réunion et la Bretagne, Maloya et binious
Anonyme
sonicsnap
sonicsnap
Anonyme
Yeah. Ca ressemblait bien à ça Calvin en concert. Vu 3 fois, c'était toujours du bonheur.
Y'en a un par ici qu'était à l'Olympia, Calvin avec son pote de beuverie Rich Minus en première partie ?
Quels souvenirs.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
sonicsnap
Rifki
will_bru
Cigale ou Elysées Montmartre
Ah oui non c'est plutôt là que je l'ai vu. Aux deux d'ailleurs je crois. Pas la même année cependant.
Par contre je l'ai vu pour la première fois sur la tournée Sounds From The Fourth World (quel chouette album).
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 20:12:31 ]
Tarataya
ce clip.
Ta Gueule!
usw
Anonyme
Anonyme
Quelques anecdotes étonnantes ou drôles sur Boulez:
https://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20160106.OBS2319/mes-souvenirs-de-pierre-boulez-petite-note-par-petite-note.html?xtor=RSS-17&google_editors_picks=true
sqoqo
certaines ne sont pas piquées des vers
usw
Culte de l'excellence technique, assurance sans bornes et jalousie du pouvoir…même les quelques enregistrements d'interprétations sous sa direction que j'ai pu entendre ont fini par me laisser de glace après l'effet de séduction initial
[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 11:21:34 ]
sonicsnap
On a dit le pire et le meilleur sur Boulez. Mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir une affection pour ce bonhomme hors du commun. Adieu!
Anonyme
+1. Notre culture musicale lui doit beaucoup de par sa volonté d'amener des choses aventureuses et fraîches à nos oreilles.
sonicsnap
usw > Les Beach Boys:
[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 14:26:44 ]
Anonyme
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 17:31:57 ]
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
n3m3s1s
je pense que certains pourraient apprecier ce style, enfin plus que moi *_^