C'est quoi maintenant ?
- 63 888 réponses
- 722 participants
- 1 973 290 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Anonyme

Tarataya

Ta Gueule!

sqoqo

Lola Tance

Tarataya

Ta Gueule!

oryjen

Prophet5 et Arp Oddyssey.
Un monsieur fort sympathique, qui répond aimablement aux Afiens en quête de renseignements.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

empism

Confuse - Atrocious Madness
Message écrit en mode HTML

Anonyme

empism

Anonyme

empism

Vraiment bien l'anim'
Chicken make me tired
Attention quelques images un peu brutes, je pense que ça vient de films ( j'ai reconnu du Joseph Losey ), mais bon...
[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 01:59:07 ]

Eolas

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 10:39:32 ]

Lola Tance

sonicsnap

Sinon, pas mal de curiosités intéressantes dans cette page.
J'aime beaucoup "Doxa Sinistra", je viens d'en réécouter plusieurs morceaux sur YouTube. Empism, je crois que c'est déjà toi qui m'avait fait découvrir cette formation, il y a déjà un bon bout de temps.

sonicsnap

the ephemeral

oryjen

pek

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 22:30:19 ]

Anonyme

Un proche ci devant pro de la voix off nous la fait régulièrement lors de soirées ovomaltine (et s'il l'a fait pas on le frappe, assez violemment), avec la même intonation et tout. Bon, par contre pour Hurt il arrive pas à la jouer ce con.

Anonyme

Anonyme

Tuning Circuits, un truc qui enchaîne pas mal après Doxa Sinistra
Plutôt bien même

oryjen

Une vilaine voix, si justement posée, ça fait de la belle musique!
Magnifique, merci.
(putain je viens de remercier youtou

Anonyme

sonicsnap

Je ne sais pas d'où sort "Turn On", mais ce morceau bien psyche est assez réussi.
Je n'avais jamais entendu cette version live de "Waiting Man" de King Crimson. C'est toujours bien hypnotique. Le morceau dure six minutes et pourtant il me fait un effet de "trop court"..
Vrai: La version de "One" de Johnny Cash est de loin la plus touchante.
Enfin, le morceau et la vidéo d'Otis Stacks sont très sympas. Encore un truc que je ne connais pas. C'est un morceau isolé ou il y en a d'autres? Je vais checker ça..
- < Liste des sujets
- Charte