C'est quoi maintenant ?
- 63 995 réponses
- 724 participants
- 1 986 474 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
j-sk > Je ne connais pas Beth Hart, et il serait improbable de faire aussi bien qu'Etta James, mais je ne trouve pas cette version ridicule.
empism > Un patchwork fait de bouts d'oeuvres disparates mais auquel Dhomont arrive à donner cohérence et vie comme à la "chose" du Dr Frankenstein. Beau moment de musique concrète.
Anonyme
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sqoqo
leur live à la Villette Sonique est excellent
[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 14:01:28 ]
El Migo
Je connaissais pas.
Anonyme
leur live à la Villette Sonique est excellent
Ha je vais voir si j'arrive à le trouver ! merci
El Migo
Un compositeur contemporain hollandais qui se revendique de Bach et Arvo Pärt, (ça s'entend un peu
empism
c'est marrant les clins d'oeil à Monk et Diddley.
Message écrit en mode HTML
Anonyme
Pas évidente, la référence à Monk...
Bon morceau, sinon
empism
Citation de : FunkyDude
Pas évidente, la référence à Monk...
A cause des bagues pensai-je. Mais il en a pas tant que ça en fait.
empism
empism
pontchartrain
sonicsnap
Par ailleurs, je découvre Frustration et j'aime beaucoup. Ça m'a incité à écouter un groupe français d'époque quoique plus électro: Oto, sur un label que j'aimais bien: Les Disques Du Soleil Et De L'Acier.
Enfin, je ne suis pas un fondu régulier de black metal, mais j'ai bien aimé le morceau de Darkthrone. Ça me donne envie d'en écouter d'autres puis de me ressortir mes disques préférés de Burzum. J'aime ces sons bien crades et pour le moins lo-fi.
empism
Sonic > J'en écoute pas beaucoup non plus mais Under a funeral moon c'est mon album de metal préféré, et la batterie sonne vraiment trop bien. J'ai du mal avec cet instrument en général.
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
Lola Tance
Anonyme
Anonyme
sonicsnap
J'aime aussi beaucoup Bauhaus, mais pour moi, la reprise de Ziggy Stardust n'est pas ce qu'ils on fait de plus remarquable. Tiens, je vais me réécouter "Double Dare" par exemple, là, tout de suite.
Lola Tance
sonicsnap
Lola Tance
dans un club, ils interpretent Bela Lugosi's Dead....la basse
enfin bon.....
- < Liste des sujets
- Charte