Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

C'est quoi maintenant ?

• 63 995 réponses
  • 724 participants
  • 1 986 493 vues
  • 558 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
50076
Bob Mould à son meilleur - tout l'album est :bave:

50077
je vais tenter un remix de Queen ce week end si le bpm est contant ^_^

mouarf bpm de merde, ca part en couille des le deuxieme couplet :mdr::mdr::mdr:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 22:14:40 ]

50078
nan t'embêtes pas, va.
50079
Cet album de Sugar me dérangeait par ses accents pop mais je l'ai usé jusqu'à la corde :bravo:
50080
Citation de sqoqo :
Cet album de Sugar me dérangeait par ses accents pop mais je l'ai usé jusqu'à la corde :bravo:

Moi aussi :bravo:
et certainement le concert le plus LOURD que j'ai vu.
50081
Pinèze, pas facile de rattraper son retard quand on n'est pas passé depuis plusieurs jours. :((
J'aime beaucoup Vox Low,
Loscil j'aime tout ce qu'il fait,
Saul Williams c'est vraiment chouette, j'aurais pas mis ça dans la case hip-hop (dans aucune case en fait),
Belle et Sebastien je trouve ça agréable , sans plus.
Kendrick Lamar meci pour la découverte, c'est vraiment bien.
Les motets de Christian Lejeune, encore une découverte, vraiment très bon (quelle gymnastique entre ces styles!!!)
Soko, un peu musique d'ambiance mais sans faute de goût,
Blur j'ai jamais trop accroché,
Sugar, ça ne me touche pas beaucoup je dois dire, limite rock FM
Maintenant, Amatorski, un groupe belge découvert par hasard
Rien de révolutionnaire,mais une ambiance vraiment prenante à mon goût.

AMATORSKI/From Clay To Figures

[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 15:34:59 ]

50082

cool concert hier...
50083
Je ne bosse plus avec eux, ca fait plaisir d entendre une de mes préférées.

et on stage...

:bave:
50084
Excellent Tsu Shi Ma Mi Re! J'aurais bien aimé le voir ce concert!!
J'ai écouté plusieurs morceau d'Amatorski. Ça ne m'a pas fait tomber de ma chaise, mais j'ai bien apprécié cette musique apaisante.
En ce qui concerne Bob Mould, je dois dire que perso, je préfère de loin Hüsker Dü à Sugar.
J'ai toujours bien aimé Blur. Ce disque, en particulier ("13") est très bon.
Soko, j'aime beaucoup aussi sa pop un peu déglinguée, et cela depuis son premier mini-album il y a une dizaine d'années.

El Migo > Ce n'est pas "Christian", mais "Claude" Le Jeune. Pas grave. Sinon, je suis content de tomber sur quelqu'un qui aime Loscil. Je pense qu'après l'inapprochable Brian Eno, c'est mon musicien préféré en matière d'ambient music..

50085

Du brutal. Je pense que ça ne doit pas plaire à tout le monde, mais j'aime beaucoup ce groupe. :bave:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

50086
il y a 40 ans aujourd'hui sortait le 1er Van Halen. J'aimerais une Time Capsule pour retourner me prendre une claque ce jour-là...

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50087
plus un
50088
surtout que javé 2 ans, alors quelle claque :oops2:

Sinon, excellente synthèse de rock jazz blues par Zappa. Arrivée en "shuffle" sur la playlist, l'intro me paraît quasi hip-hop :-D

50089
Citation de Joeko :

Du brutal. Je pense que ça ne doit pas plaire à tout le monde, mais j'aime beaucoup ce groupe. :bave:

effectivement, dans la série des claques, je demande la biffle. J'irai les voir au HF

50090
Hot Rats:aime2:
50091
Citation de Polaroil :
il y a 40 ans aujourd'hui sortait le 1er Van Halen. J'aimerais une Time Capsule pour retourner me prendre une claque ce jour-là...

J'avais 10 ans, mais la chance d'avoir un frère qui en avait 18 et qui l'avait acheté. Je me suis mis à la guitare grâce à ce disque, j'en connais chaque seconde. Toujours mon Top 1 pour la guitare rock.
50092
Citation de Polaroil :
surtout que javé 2 ans, alors quelle claque :oops2:

Sinon, excellente synthèse de rock jazz blues par Zappa. Arrivée en "shuffle" sur la playlist, l'intro me paraît quasi hip-hop :-D

Zappa, ça a été plus tard, et aujourd'hui j'en suis à plus de 100 disques du génial moustachu.
Hot Rats est clairement dans les 10 meilleurs Zappa.
50093
Les ayants-droit de FZ ne sont pas très regardants en plus, on trouve quasi toute la disco sur YT.
Du coup je me remets Freak out!, un de mes premiers vynils de qualitay, 1966, il y a plus de 50 ans...

50094
Ya : ja !
El Migo : moi c'est le Absolutely Free qui m'a bien marqué
et puis Zoot Allures, Joe's garage, et le titre sleep dirt, pépite sur un faux album "imposé"

50095
Citation de sonicsnap :
Excellent Tsu Shi Ma Mi Re!

+1, ça me parle. Je crois que la basse y fait beaucoup.
50096
'tain je connaissais pas le sleep dirt, que c'est bon :bave:

Sinon, moi de l'armée, j'ai pas retenu grand chose, sauf cet album, Deconstruction, que m'a fait découvrir un pauvre appelé comme moi dès les classes. Je l'ai écouté pendant 10 mois à donf. Ca marque.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

50097
A nightcap :

THIS IS HOW YOU PLAY THE DRUMS
Bonne nuit

[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 00:43:17 ]

50098
x
Hors sujet :
Sur Sleep Dirt, y'a ce morceau: The Ocean is the Ultimate Solution, avec une partie de (contre)basse dont la qualité d'enregistrement fait référence:

50099
Tommy Iommi c'est quand même le plus grand riffeur du monde, avec feu Malcolm Young.
50100
Bordel j'adore ces vieux footages. Batteur monstrueux, mais il porte un espèce de machin collant rouge qui le disqualifie d'office :-D

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO