C'est quoi maintenant ?
- 63 995 réponses
- 724 participants
- 1 986 754 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
la fusion metal-rap-funk-punk
tout ce que je peux plus écouter!
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
will_bru
Thin Lizzy, Phil Lynott, Don't believe a word, footageIn the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
Sinon, Body Count:
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
Krapod
will_bru
C'est juste moi ou tout le monde reçoit des notifications par mail quand quelqu'un poste ici ? Ca ne me le faisait pas avant ce soir... C'est un peu embêtant tout de même...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Krapod
J’enchaîne avec Rush Minute, de Massive Attack, pour rester dans mon trip...
dana12
Thin Lizzy, Phil Lynott, Don't believe a word, footage
C'est Cozy Powell derrière les fûts ? J'ignorais qu'il avait joué avec Thin Lizzy
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
noSkillz
Découvert dans ce non moins excellent mix de Breakbot :
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Breakbot je passe.
(c'est pas moi qu'ai moinssoyé!)
Pour continuer l'exploration de Le Colisée, entre variété-Voulzy et jazz prog-Holdsworth (viéo en 360°!)
Il y a des harmoniques en tapping sur basse Hohner
[ Dernière édition du message le 18/02/2018 à 14:57:04 ]
sonicsnap
La suite ici et là, avec en rappel "Crin" de Jorge Sánchez-Chiong et la troisième étude pour tango d'Astor Piazzolla.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
El Migo
J'ai l'impression d'être un peu seul à trouver que l'univers musical de Didier Lockwood ne présente pas grand intérêt bien qu'il ait joué avec les plus grands.
Je l'avais vu avec Magma, et trouvé pas du tout dans le trip.
C'était un bon technicien, curieux et tout, mais j'ai jamais accroché
Point-virgule
THOMAS LEER private plane 1978
D'après ce que j'ai lu c'est auto-produit et fait chez lui. Il fondera Act, après.
El Migo
Ecouté aussi la violoniste au nom imprononçable, c'est vrai qu'elle est vraiment très douée.
sonicsnap
Mais bon, claquer à 62 ans, c'est toujours un peu triste. RIP.
sonicsnap
El Migo
J'écoute "The Bridge" et vraiment ça me plait
sonicsnap

[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 21:04:54 ]
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
RebentyTribe
El Migo
Dommage qu'ils se soient dissous (dans le scotch?) ces Ecossais, c'était vraiment chouette.
- < Liste des sujets
- Charte