C'est quoi maintenant ?
- 63 995 réponses
- 724 participants
- 1 986 436 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
sonicsnap
J'écoute les mixtapes de Starfunkel, une par pays.
Sympa et de bon goût
En effet..
Anonyme
Mimi des Dogs est décédé. Quelle tristesse! J'ai toujours été fan des Dogs. Au début des années 80, j'avais sympathisé avec eux après que mon groupe d'alors ait fait leur première partie, et que je les aie interviewé pour des radios lyonnaises. Dominique était devenu un ami et sa disparition m'avait assommé. Mimi n'était pas le plus bavard du groupe, mais il était aussi sympa que les autres. Tragique destin d'un groupe exceptionnel! RIP mon vieux Mimi.. Et merci pour tout le plaisir que tu nous auras donné avec ton groupe, sur scène comme sur disque.
Joli post, sonic
sonicsnap
Merci Ya! J'aurais préféré faire un joli post pour une occasion plus joyeuse.. Mais je constate que plus on vieillit, plus les circonstances tragiques se multiplient. Heureusement, il me reste encore un peu partout beaucoup, beaucoup de gens que j'aime bien. Merci à tous mes amis d'être vous, et d'être là pour longtemps!
Rifki

Anonyme
sonicsnap
Rifki
will_bru
Under my wheels
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
Un groupe peu connu découvert par hasard en trainant sur Deezer. Un album et un e.p. sortis en 2013, puis plus rien, malheureusement.. Car ces disques sont vraiment très bons et proposent une musique électro fort originale, inspirée, un peu lancinante et sombre, mais aussi planante, avec des boucles rythmiques et des ambiances assez travaillées.
Mmm.. Au casque, ça plane bien!
El Migo
Bravo et merci, j'aime beaucoup.
greggreg
Reprise radicalement belle et différente d'un morceau funk des années 80 ( Patti Labelle ) du groupe Roseaux, composés de musiciens francais et d' Aloe Blacc.
greggreg
On est en train d'écouter Starfunkel brésil posté plus haut. J'ai cru apercevoir ma mère s'envoyer un petit coup de hanche tout en coupant le fromage à raclette ![]()
El Migo
Anonyme
will_bru
David Lindley pour moi est un dieu vivant.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
D'une manière assez violente, j'ai un amour fou et immodéré pour les solos de Mercury Blues.
David Lindley pour moi est un dieu vivant.
Yep, ses deux albums, ceux de Cooder, et les premiers Los Lobos entre autres m'ont bien préservé des années 80
will_bru
Mais je reviens sur les solos de mercury blues
Bref. Pour moi David c'est un peu Odin ou Quetzalcóatl... Truc du genre quoi...
[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 23:14:21 ]
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
El Migo
sonicsnap
Sinon, j'ai écouté tout l'album de Glasser. C'est remarquablement bien fait et la chanteuse a une belle voix, mais je n'ai pas trop accroché aux compos. Après, c'est peut-être bien le genre de disque qui ne se livre pas dès la première écoute. J'ai jeté une oreille sur l'album précédent "Ring" qui m'a semblé un peu plus immédiat.
Migo, je suis bien content que tu ait apprécié Lotide. Je trouve injuste qu'une aussi chouette musique soit passée à ce point inaperçue.. Qu'est-ce que j'aimerais bien que ce groupe refasse un disque!
Eolas
(and that's why Regina rhymes with fun^^)
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
Anonyme
Scholl, là, c'est du 10/10, nuances, expressivité, contrôle, coffre, justesse, tout y est:
sonicsnap
J'ignorais l'existence de "The Dead South" qui a pourtant l'air d'être assez connu. Je ne me lèverais peut-être pas la nuit pour écouter ce genre de musique, mais c'est très bien fait et très sympathique.
sonicsnap
Des sessions qui remontent à 2012 (Dieter Moebius était encore de ce monde) et qui ont donné lieu à la sortie de deux très bons albums sur Bureau B. Une musique un tant soit peu expérimentale mais accessible.
- < Liste des sujets
- Charte