C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 824 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
Encore des enfants qui ont trainê trop près des bacs de disques des parents. Un trio de jeunes islandais qui ont profité des longs hivers arctiques pour nous faire du bon rock psychédélique. L'album voyage est très chouette.
Et ils ont même filé du LSD à kapam, avec carte blanche totale sur le plan artistique, pour qu'il masterise l'album.
A un moment donné, va falloir commencer à dresser des listes de tous ceux qui ont couché avec la loudness war, là je sais pas si un puceau de combat a remasterisé ça spécialement pour youtube, mais la dynamique semble osciller entre -0.3 et 0 dbfs, c'est pas écoutable.
[ Dernière édition du message le 29/08/2018 à 17:56:00 ]
pontchartrain
la dynamique semble osciller entre -0.3 et 0 dbfs, c'est pas écoutable.
Je ne peux pas te contredire, je n'y connais rien, mais ce son m'est très désagréable, bobo à mes zoreilles. Et je n'entends rien de psychédélique.
Rifki
Groupe portugais qui existe depuis 1989.
Style black/gothic métal
Wahoo !!! J'adore !!! Comment j'ai fait pour passer à côté pendant des années ?
Il existe le pendant calme intitulé Oméga white très cool disponible à l'écoute.
Anonyme
Je ne peux pas te contredire, je n'y connais rien, mais ce son m'est très désagréable, bobo à mes zoreilles.
Bah c'est le volume moyen bien trop élevé du morceau, obligatoirement pénible si on écoute autrement qu'à très faible volume en sortie.
Grmbl, j'allais poster un morceau de Led Zep histoire de prouver que c'était mieux avant, mais je tombe que sur des remasters, qui sont la même boucherie, à la différence que les prises de son étaient moins bonnes.
De rage, j'écoute iron maiden, avant d'aller m'affliger.
Anonyme
sqoqo
Y a du beau monde, de Pj Harvey à Franck Black en passant par Lou Reed.
Ben, c'est une chanson chantée par Linda Perry qui sort du lot.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Anonyme
Baxter Dury - Prince of Tears
le plus français des chanteurs anglais ?
[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 13:07:28 ]
Anonyme
pour rester dans les covers indus
Passe très bien avec le texte . :::: Pyro on
plus serious
Plus indus.... J aime bien
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
c'est marrant cette façon de tout ramener à la dynamique.
comment ça tout ramener ?
sqoqo
Avec la dose annuelle de cowbell administrée en un seul morceau
[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 16:27:23 ]
sqoqo
Rien à dire, toujours aussi bon ce morcif ...
Allez, Suicide !
Alx33
en regardant le clip de liquid liquid, une pub me propose de mettre à jour Winzip
magique
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme

C't'époque quand même
Anonyme
Dans ma Sainte Trinité des batteurs, il y a Elvin Jones, Art Blakey et Tony Williams.
J'espère que tu connais, Kumo, les extraordinaires A Night in Tunisia (61), Mosaic, Indestructible, The Freedom Rider et surtout, mon préféré, Free For All (tous supérieurs à mon avis à Moanin', le plus connu).
Maintenant: chouette compo:
Anonyme
J'espère que tu connais, Kumo, les extraordinaires A Night in Tunisia (61), Mosaic, Indestructible, The Freedom Rider et surtout, mon préféré, Free For All
Je ne connais pas (encore) Indestructible et Free for all, mais le reste oui. Généralement je les écoute les uns après les autres.
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
Cul de sac - Into The Cone Of Cold
Sur ce dernier morceau, le solo de batterie de la fin est d'un naturel, on croirait presque avoir le batteur en face de soi !
[ Dernière édition du message le 01/09/2018 à 14:33:52 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 22:59:20 ]
Rifki
J'ai suivi l'avis dytirambique d'un chroniqueur du site aux portes du métal et je crois que nous avons les mêmes goûts musicaux.
J'ai tout de suite été séduit par la voie de la chanteuse. Le reste tient la route aussi. C'est catalogué heavy rock ascendant doom genre une chanteuse chez black Sabbath. Mouais, c'est bien mieux que ça tout de même. Enfin, moi, j'accroche bien.
J'ai pas bien compris si c'est un groupe allemand vivant en Angleterre ou le contraire. Je ne sais pas si le son sortira super compressé sur,les enceintes de Youtou.
Rifki
Anonyme
[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 19:47:35 ]
Rifki
Wahou ! Énorme ! Je me sent bien
- < Liste des sujets
- Charte