Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

C'est quoi maintenant ?

• 63 995 réponses
  • 724 participants
  • 1 986 537 vues
  • 558 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
50776
50777

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

50778
La Russie à l'honneur du mondial, attention pas facile à vivre, électro animal

[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 01:14:13 ]

50779
Rififou: oui les histoires de sous ont perturbé Ghost et amené le leader à déclarer son identité. Ça fait perdre un peu de charme au truc.

En revanche une copine les a vus hier au Download pour la 7eme fois. Elle m’a dit que c’était probablement leur meilleur set.

Sinon Saffire non, je ne connais pas mais je vais essayer. Ma playlist du matin me propose en revanche ceci, plutôt intéressant.

Flying Colors - Mask Machine

[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 06:47:04 ]

50780
Ah oui ! Bonne pioche :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

50781
XB > Tiens oui, c'est pas mal, ça! Jamais entendu parler jusqu'à présent..
:bravo:
50782

C'est sacrément rigolo ce truc :bave: icon_facepalm.gif
50783
J'ai vu sur d'autres clips de Flying Colors qu'un des guitaristes est Steve Morse.

50784
The night flight Orchestra

Ce sont juste des suédois qui ont trop écouté Toto.

50785
Si vous aimez la Fuzz, le psychédélisme, le rock déjanté, les femmes bassistes ou, les réincarnations de Zappa, alors écoutez l'album Turbowolf - Free Life car, c'est addictif et vous n'en sortirez pas indemne.

50786
Citation de Rifki :
J'ai vu sur d'autres clips de Flying Colors qu'un des guitaristes est Steve Morse.

:8O: en fait y’a Steve et Neil Morse, Dave LaRue et Mike Portnoy
50787
Citation :
Jinjer - Cloud factory

Groupe ukrainien de métal core avec Tatiana, un petit bout de femme qui chante aussi bien en gutural qu'en clair.

sympa. :bave:
50788
Anthony Braxton. Un jazzman qui cite dans ses influences aussi bien Debussy, Schoenberg, Varèse et Stockhausen que Charlie Parker, Ornette Coleman ou Eric Dolphy, ça m'a fait tendre l'oreille. Donc pour une fois, j'ai découvert un truc en jazz, sans demander mon chemin à kumo ou à Hoz' (c'est risqué, c'est sûr, mais je serais toutefois curieux de savoir ce qu'ils pensent de ce bonhomme.) J'ai bien aimé le disque que voici, dont la deuxième face me semble, disons, plus "cérébrale" que la première. Mais je prends tout.

[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 18:01:32 ]

50789
Braxton, c'est pour moi un des génies incontestables de ces dernières décennies, un vrai penseur, un visionnaire, en plus d'un instrumentiste et compositeur (donc je ne le limiterais pas au jazz).
J'ai eu la chance de le croiser brièvement à NY en 99 pour les 75 ans de son ami Sam Rivers, beaucoup de beau monde ce soir là, je regrette juste qu'il n'ai pas tapé le boeuf.

[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 18:05:18 ]

50790
Merci Ya Hozna pour ces précisions. En fait, je suis tombé sur Braxton car il est question de lui dans un livre sur la musique du vingtième siècle que je suis en train de lire. Et je comprends effectivement que c'est un artiste à multiples facettes,
50791
Une reprise pas mal foutue, ma foi... Spooky Tooth : "I Am the Walrus"

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

50792
Sonic> Je ne connais pas de trop Anthony Braxton mais j'écouterai ta sélection dès que possible. Pour ma part en ce moment j'écoute un "cousin" de Braxton en la personne de Sun Ra:

Oeuvre généreuse et polymorphe, à la fois très accessible ou très abstraite. Étonnant bonhomme.
50793
Merci kumo! Je suis en train d'écouter le début de cet album de Sun Ra. C'est vraiment chaud: J'aime bien. :bravo:

Sinon, longtemps que je n'avais pas entendu du Spooky Tooth, et je ne connaissais pas cette version de "I'm The Walrus", un des tous meilleurs morceaux des Fab Four. Ben, elle n'est pas ridicule du tout et j'ai pris plaisir à l'écouter. re-:bravo:
50794
Citation :
j'ai pris plaisir à l'écouter

Moi itou, chouette cover ;)
50795
50796

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

50797
Citation :
C'est quoi maintenant ?

Le dernier album de Prisma Circus :

J'avais déjà adoré le précédent, ce groupe mériterait d'être plus connu.
50798
Vu en live avec la première formation en 2014, monstrueux :bave: Je savais pas qu'ils avaient repris :bave:
50799
Ah la chance :bave: j'imagine que ça devait être quelque chose :bravo:
50800
original Prisma Circus, pas mal du tout !

rien à voir, en ce moment je prends des cours de guitare, et je bosse une adaptation de ceci :

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare