C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 828 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Alx33
c'est qui le mec à droite?
Chevy Chase, un acteur (ok ça se voit pas forcément dans le clip
Quand je conduis pas j'ai peur.
Rifki
Ce que j'aime chez le chanteur Ralph Gyllenhamar c'est qu'il hurle constamment. peut être qu'il en a marre Gyllenhamar ...Ouais bon, laissez tomber c'est nul.
Bref, Mustasch est un groupe suédois (tiens, y'avait longtemps ...) de métal, qui propose du riff syncopé, abrasif, parfois stoner avec, un excellent chanteur ressemblant physiquement à Benoit Poolvorde qui adore hurler mais moi j'adore.
Anonyme
Chevy Chase, un acteur
Community
[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 23:26:31 ]
·dulciné
dana12
Bref, Mustasch est un groupe suédois (tiens, y'avait longtemps ...) de métal, qui propose du riff syncopé, abrasif, parfois stoner avec, un excellent chanteur ressemblant physiquement à Benoit Poolvorde qui adore hurler mais moi j'adore.
Rifki, c'est lui le chanteur qui ressemble physiquement à Benoit Poelvoorde ????
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Rifki
Anonyme
allez du ska punk d outre rhin...
vu dernièrement en live dans un club de 500 personnes sold out en quelques minutes....
fiesta de fiesta.
Anonyme
will_bru
J'ai spotté quelques stones en plus des pointures guitaristiques annoncées dans le titre du clip YouTube. Je m'étonne de ne pas y avoir trouvé Phil Collins, mais j'ai du mal regarder…
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Rifki
Je me souviens bien la première écoute de l'album Rage for order de Queensryche. Wahoo !!! cette voix, ces guitares, cette atmosphère ... j'ai trouvé ça génial. j'ai décroché sur les albums suivants. mais celui-ci je suis bien content de le réécouter.
[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 15:49:20 ]
noSkillz
'tain mais quel album !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
El Migo
Dans mon esprit avec un nom pareil ça devait être entre Indochine et Tokyo Hotel.
Bon c'est pas tout à fait ça mais j'ai quand même pas été au bout du morceau.
sonicsnap
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
El Migo
Pas mon truc, mais je vais essayer d'en écouter d'autres
[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 20:11:42 ]
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Dr Pouet
la reprise par Johnny Cash
Qui ne fait pas du tout new-wave.
Qui est absolument fabuleuse.
Sinon j’ai longtemps ressenti Deprche Mode comme Migo. Mais peut-être que les (bonnes) reprises permettent de mieux rentrer dedans.
Sans parler de reprises kawaï
n3m3s1s
greggreg
En ce moment j'écoute beaucoup ce morceau, rock/folk simple et efficace
n3m3s1s
Anonyme
n3m3s1s
El Migo
Concept album sur le thème de l'holocauste par ce duo anglais plutôt underground (1993)
C'est assez flippant, mais je trouve ça vraiment bon.
- < Liste des sujets
- Charte