Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben merde alors... Il est donc possible de ne pas être sensible à ce pur Génie?!!
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20445Posté le 19/03/2007 à 12:54:36
Ben ouais, et comment fait on pour aimer des mélodies aussi mièvres écrites pour plaire aux politiciens de son temps (à la rigueur, peu importe, mais je trouve vraiment ça insipide) ?
En fait, c'est pas tant Mozart que l'esthétique classique en général, hein...
Citation : En fait, c'est pas tant Mozart que l'esthétique classique en général, hein...
D'accord, je comprends mieux...
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20447Posté le 19/03/2007 à 13:05:31
N'empêche, je ne peux pas. Certains ne peuvent pas écouter Ligeti, hein, ça leur provoque des réactions physiques, ou des trucs dans le genre, moi, c'est pareil avec Mozart. Et puis tout ce trafic l'an dernier avec les 250 ans de sa naissance . En 2005, Boulez a eu 80 ans, j'en ai pas entendu parler, hein...
Le dernier de chez hospital recs, Apex - Space Between
0
Anonyme
521397
20449Posté le 19/03/2007 à 13:18:43
Citation : Et puis tout ce trafic l'an dernier avec les 250 ans de sa naissance . En 2005, Boulez a eu 80 ans, j'en ai pas entendu parler, hein...
D'accord avec toi, mais Mozart n'y est pour rien... Je respecte ta position, mais je trouve que tu y vas un peu fort lorsque tu évoques sa "mièvrerie"... Sa musique était certes accessible, mais pas putassiére! Et il n'a quand même pas composé que des bluettes!
Moi je ne suis pas enthousiasmé par toute son oeuvre, mais il me procure souvent le "grand" frisson et surtout, il parvient parfois à me rendre joyeux!
Son chef-d'oeuvre restant quand même, à mon sens, son Requiem... Pour moi, c'est un pur enchantement!