C'est quoi maintenant ?
- 65 404 réponses
- 738 participants
- 2 167 000 vues
- 569 followers
Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
greggreg

empism

Message écrit en mode HTML
Anonyme

sonicsnap

n3m3s1s

mouarf, prestation decevante à part le premier titre
essentiellement due aux arrangements -_-
les versions albums ont quand meme + la patate
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
n3m3s1s

(ca sonne plutot deep-house amha)
Tarataya

Sinon, le new album de Gets Worse qui gueule dans les enceintes.
Gets Worse - Struggle
Puis bien sur, suite a la mort de Malcom, j'ai voulu réécouter ACDC, sauf que ça a chier quelque part.
ACxDC - AntiChrist Demoncore
Ta Gueule!
El Migo

Maintenant Rainworks, dernière sortie de Suso Saiz, un compositeur et guitariste espagnol.
Assez loin de ses débuts "New-age", un bel album inclassable servi par des animations vidéo de toute beauté.
noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
El Migo

Là j'écoute "Musick to Play in the Dark" ,de Coil enregistré en 2000.
On est bien loin de l'Indus que faisaient Psychic TV et Throbbing Gristle avec les mêmes musiciens.
Ambiance "Dark Xmas" garantie en ces périodes de fêtes. Mais c'est très beau à défaut d'être très gai.
noSkillz

ça fait un peu variétoche non ?
Oh, tu peux largement enlever le "un peu"
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Tarataya

Ta Gueule!
Anonyme

Tarataya

J'adoooore le dub aussi. De temps en temps.
Ta Gueule!
El Migo

Bien cool aussi Ashkabad, dans l'esprit Brain Damage and Co. Je ne connaissais pas. Easy easy....
Matt Eliott / Drinking songs, bien différent de sa période "third eye foundation"
sonicsnap

Enfin, j'aime beaucoup aussi Ornette Coleman. Je ne l'ai découvert que récemment, guidé par kumo boy. Ce morceau est épatant.
Anonyme

Tarataya

Ta Gueule!
sonicsnap

sonicsnap

Le nouvel album de l'épatant Ian Svenonius, seulement accompagné d'une guitare, d'une boite à rythme et occasionnellement d'un lecteur de cassettes.
n3m3s1s

Anonyme

Anonyme

ambiance interrogatoire
pontchartrain

Pour les amateurs, plusieurs vidéos assez rares viennent de sortir, elles ne devraient pas rester bien longtemps.
The Beatles - Paperback writer
"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Anonyme

Ringo qu'a pas d'instru, qui regarde dans le vide
- < Liste des sujets
- Charte