Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 479 réponses
  • 696 participants
  • 1 660 906 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
20911

Citation : FireWire 4 broches, je me dis que c'est un peu cheap comme connexion, c'est minuscule, il suffit d'un souffle de vent pour le débrancher

encore une raison pour acheter un mac :diable:
20912
Technical Itch - Death Jazz EP . Rah loooooovely ! :aime:
20913

Citation : encore une raison pour acheter un mac

Rien à voir. :oops2:

Citation : Technical Itch - Death Jazz EP

Ha oui, tiens, c'est vrai que Nixx nous a filé ça, ça fait au moins 30mn que c'est terminé et j'ai même pas encore pensé à cliquer sur "play"... :oops:

> deud : si, je te le dis, et quand bien même ce serait super-bien foutu musicalement (je ne connais que très peu, genre "1 2 3 4" et "Life is Life" qui m'avait fait hurler de rire avant de voir le clip... :|

Et quand tu vois leurs gueules aussi, tu te poses pas des questions toi ?



Je suis d'accord, y'a tout un truc qui traîne là-autour, genre Manson s'habille un peu comme ça aussi et il est pas Facho, tout ça c'est que de la provoc, gnagnagna... N'empêche que leurs clips vont vraiment loin, et moi, la provoc pour la provoc, c'est comme les Hippies, ça me file de l'urkticaire... :fache:
20914
C'est cool, tu me fais apprendre des trucs Urk :

Citation : Laibach a longtemps été assimilé à l'extrême-droite et soupçonné de sympathies pour le "diable"... Il est de fait vrai que le groupe a eu notamment en France le soutien du fanzine L'Appel du Cerf, d'orientation Nationale-Révolutionnaire, auquel a notamment collaboré le musicien et patron de label Bertrand Burgalat. Pour autant, il est aujourd'hui difficile de prendre Laibach pour un groupe "nazi" ; lors de leur tournée pour l'album Volk, un drapeau israélien était notamment visible sur scène.

Il est impossible de comprendre ce groupe sans tenir compte de l'histoire de la Yougoslavie et de l'Europe en général. Ce groupe est la version intellectualisée et conceptualisée de Test Dept. Son image de marque est la création d'albums hautement conceptuels mêlant subtilement subversion, idéologie et poésie. Avec l'album Opus Dei sorti en 1986, on est peut-être dans la quintessence de l'expression industrielle : Réussir à démontrer quelles sont les techniques de contrôle de notre monde en parodiant des hymnes populaires des groupes Yes ou Queen révélant le contenu idéologique et totalisant implicite de ces chansons et en s'en moquant en les comparant à des marches militaires. C'est la naissance du mythe Laibach à l'ouest (à noter le morceau How the west was won -Comment on a conquis l'ouest- dans le même album) et aussi de la guerre menée contre ce groupe et ses protagonistes depuis.


Source Wiki
J'ai pas trop le temps d'approfondir la lecture et les recherches mais je me doutais bien que cet amalgame facile ne tenait pas la route.
20915

Citation : Rien à voir

bah ça va fait pas ton blazé, c'était juste que sur mac tu peux brancher en normal
20916
> Hugaw : sur les portables aussi ? En FireWire 6 broches, alimenté ?

> Deud : autant pour moi... Mais bon, erf, spa trop ma tasse de thé... :|
20917
20918
Urk > ouaip. C'est quand même mieux de pas te trimballer le transfo. Et puis j'ai l'impression que ça chauffe moins en auto-alimenté :?!:
20919

Hors sujet : Ma Foy. Le souci est, que point de Powerbook je ne possède. L'alim, en plus, ne m'en parle pas : j'ai dû l'acheter séparée, javé voulu faire le malin en achetant ma FireBox aux US, du coup elle est arrivée avec un transfo pour 110V secteur :nawak: J'en ai trouvé un 220V, ça marche très bien, mais c'est vrai qu'elle chauffe un peu. Pas la mort, mais un peu.
En tous cas, j'en suis trèèès content. :bave:



Bon. Technical Itch feat mc jakes - creep freak, et zou, au boulot.
20920
Tain je connaissais laibach que de nom.
c'est d'un laid ! :beurk:

j'ajoute que des titres (et les clips qui vont avec) comme "geburt einer nation" et "drvaza" laissent peu de place a l'ambiguité. on pourra gloser a loisir sur le statu d'artistes, ils ont une éstéhtique quand meme très proche de celle des artistes nazis ou célébrés par eux (l'expressionisme allemand, Leni Riefensthal...)

en tout cas c'est moche.

L'interview par tracks est interréssante cela dit.

edith> apres avoir vu l'intégralité de l'interview, j'en déduis que c'est comme meme facile de dire "les gens voient en nous ce qu'ils ont envie de voir". Pas loin d'étre une escroquerie intellectuelle.