C'est quoi maintenant ?
- 63 994 réponses
- 724 participants
- 1 986 127 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Rifki
El Migo
Silverfish Imperatrix
Ca déboite bien les Bosniaques
:1992:
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
jambesexy
Tellement de supers idées dans Les Baxter! C’est très très inventif, j’invite ceux qui ne connaissent pas à découvrir!
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
noSkillz
Magnifique.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Alx33
The boys of the lough
Quand je conduis pas j'ai peur.
El Migo
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Javier Guante Hermoso
Y'a des chances que vous trouviez ça naze, mais ça rappelle un paquet de bons souvenirs cette chanson
sonicsnap
Dubozia kolectiv, c'est très bien fait, mais perso j'ai un peu de mal avec ce genre de rock festif.
Les Baxter, ça me rappelle mon enfance car mes parents étaient très amateurs de ce genre de truc.
Underwood, comme beaucoup de trucs ambient ça se laisse écouter, sans toutefois me faire grimper aux rideaux..
The Boys Of The Lough, c'est du folk écossais? En tous cas, je trouve çe disque épatant!
Enfin, je ne connaissais pas Jarabe de Palo. Je trouve ce morceau vraiment bon: Il faudra que j'en écoute autre chose!
Merci pour toutes vos trouvailles!
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 24/11/2018 à 14:17:58 ]
Javier Guante Hermoso
Dans la même veine il y avait ça :
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 24/11/2018 à 16:12:53 ]
Javier Guante Hermoso
Anonyme
greggreg
Je sais pas vous mais youtube me fait des recommandations géniales, je veux dire des trucs pointus ou pas forcément connus. J'ai pas l'impression que c'était comme ça avant.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
greggreg
C est YouTube qui m’a proposé ça. Je sais pas vous mais je trouve que les recommandations de YouTube sont vraiment bien, pas l impression que c était aussi pointu avant.
El Migo
Maintenant le dernier album d'Omar Sosa, qui délaisse de plus en plus le jazz pour une musique universelle et mystique.
Il avait déjà sorti l'année dernière un album magnifique avec un joueur de kora sénégalais (transparent water), cette fois c'est une collaboration avec Yilian Cañizares, chanteuse et violoniste cubaine.
Omar Sosa & Yilian Cañizares – Aguas
Lola Tance
Javier Guante Hermoso
Budgie - Zoom Club
Sonic, je suis retourné compter, avec des petits avions
sonicsnap
Un extrait:
Xav Belmoufle > Chouette ce morceau de Budgie. J'aime spécialement quand le guitariste joue du switch de sa gratte!
Sinon, je ne compte plus très souvent, mais je suis allé admirer tes Starfighters!
[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 12:42:54 ]
Javier Guante Hermoso
Beaucoup de F86 Sabre aussi, cela correspond à une probable belle commande de l'US Air Force en 1951
pontchartrain
- < Liste des sujets
- Charte