C'est quoi maintenant ?
- 63 994 réponses
- 724 participants
- 1 986 124 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
pontchartrain
Le Marcel de Palestrina a fait encore plus court que Jean-Paul 1er. 22 jours. C'est peut être le record. ?
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
- l'excellent dernier Cypress Hill, Elephants on Acid, ça reveille bien, ils sont revenus au top avec plein d'influences orientales.
Revenus au top, sérieux ? (c'est une vraie question).
J'ai pas souvenir d'un groupe tombé aussi vite dans le n'importe quoi, à part ptet Snoop doggy dogg dès son 2ème album (le 1er ça reste une énorme tuerie, sans doute le meilleur album de hiphop avec les III et IV de Cypress Hill). Leur espèce de hiphop metal, j'avais totalement décroché, pis ensuite c'était rien d'autre que de la copie bas de gamme du mainstream qui vend beaucoup.
Y a eu le retour de dj muggs ?
Anonyme
bon ben clairement ça me donne envie d'en écouter plus !
Il a rien perdu du flow le père b-real, il a toujours un métronome dans le larynx, c'est propre et net, respect.
edit :
Y a eu le retour de dj muggs ?
jme réponds à moi même : oui il est revenu pour cet album et, si le reste de l'album est à la hauteur de ce titre, ça s'entend carrément.
[ Dernière édition du message le 17/11/2018 à 19:03:42 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 17/11/2018 à 21:47:59 ]
Spacionot (ex Cola Verde)
Anonyme
[ Dernière édition du message le 17/11/2018 à 22:29:15 ]
Anonyme
Dans la grande ligné des morceaux space/electro/disco avec une synth bass à enveloppe résonnante typique. Un genre à part entière quasiment
Secret Chiefs - White As they Come
TC Matic - With you
[ Dernière édition du message le 18/11/2018 à 12:11:44 ]
Anonyme
Anonyme
Point-virgule
Vi. En tournée récemment je crois.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
cystite > dYmanche, je ne sais pas d'où ça sort, mais c'est excellent. "Histoire de l'Art" (si c'est bien le titre du morceau), me fait beaucoup penser à Air et ce n'est pas moi qui m'en plaindrai. Intéressante découverte!
Cola verde > Pas mal cette prestation d'Ellington en solo, même si j'ai un peu décroché à la fin.
Joeko > Je n'ai jamais été un grand fan de Justice, mais je dois reconnaître que ce morceau est pas mal.
Merci à tous pour vos trouvailles!
Anonyme
me fait beaucoup penser à Air et ce n'est pas moi qui m'en plaindrai.
oué, j'y ai pensé aussi. Les Air mais qu'auraient pas une thune
[ Dernière édition du message le 18/11/2018 à 14:01:07 ]
Anonyme
00
youtou > Vraiment bon ce morceau orientalisant de Cypress Hill!
pour le coup c'est Yam Bam qu'il faut remercier, hier je savais même pas que Cypress Hill était revenu d'entre les morts et surtout sorti de la fosse commune de la médiocrité musicale ambiante.
Ca fait même zarbi d'entendre un morceau de hiphop de 2018*, qui soit composé par un vrai zikos, et chanté par des gusses qui savent chanter, et qui maitrisent totalement ce qu'ils font. Le reste c'est quand même de la musique de Patrick Topaloff chantée par assurancetourix, sur des paroles de chantal goya.
En checkant les critiques, je suis tombé sur une critique US, qui disait à propos de cet album : les enfants, il va falloir faire les devoirs, papa est rentré à la maison.
* en underground y a toujours eu et y aura toujours de la qualité, mais en maisntream (comme donc Cypress Hill, vu les ventes) ça fait des années que le niveau en hiphop est affligeant de totale médiocrité, médiocrité revendiquée en plus.
greggreg
@youtou
en mainstream y'a toujours de la qualité
Kendrick lamar, 1 millions de disques vendus a chaque album ( beaucoup plus en digital )
greggreg
logic, n°1 au billboard l'an dernier
greggreg
désolé pour le triple post, ça bug sévère.
Un peu moins connu (des millions de vues quand même ) mais comme il a signé sur le label de Dre et que l'album sort cette semaine, ça va pas durer
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Enfin, y'a pas de mal...
Anonyme
Peut être un peu de route avec eux l année prochaine. J ai mixé beaucoup de world musique cette année... C est quand même plus relax que des punks...
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Silverfish Imperatrix
Qu'est ce que j'ai aimé entendre jouer ce type... tu dois pouvoir trouver sa version du standard Harlem Nocturne (célèbre aussi pour avoir été le thème de la série TV Mike Hammer...), la meilleure chose jamais faite avec une Tele.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Silverfish Imperatrix
Silverfish Imperatrix
- < Liste des sujets
- Charte