C'est quoi maintenant ?
- 63 995 réponses
- 724 participants
- 1 986 501 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
greggreg
Citation de : Wham Bam Thank You Ma'am
Qu'est ce que j'ai aimé entendre jouer ce type... tu dois pouvoir trouver sa version du standard Harlem Nocturne (célèbre aussi pour avoir été le thème de la série TV Mike Hammer...), la meilleure chose jamais faite avec une Tele.
J'ai découvert quand tu l'avais posté ici. Depuis je l'ai dans ma playlist ( c'est même le seul morceau de ma playslist avec un solo guitare ). J'aime vraiment beaucoup!
[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 00:30:49 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Rifki
Je suis captivé par cette rythmique simple et lancinante. L'album fire and water regorge d'autres pépites.
sonicsnap
Quand à Free, bien sûr, c'est grand!
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 19:40:26 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
greggreg
automatiquement
Polaroil
Polaroil
Anonyme
Rifki
« Tue ton frère au nom de Dieu, mets la terre à sang à feu !».
Alx33
Rifki
Petite dédicace à Dr Pouet.
Polaroil
Citation de Alx33 :Polaroil, automatiquement :
yeah. Avais-tu vu le dernier concert de ST avec Trujillo au Théatre Barbey ? vers 1995
[ Dernière édition du message le 22/11/2018 à 19:16:04 ]
Alx33
Heu..à cette époque je jouais aux billes dans la cour de récré
Polaroil
t con t'aurais du venir
noSkillz
J'ai laissé la sélection YouTube se dérouler, et me voici en compagnie de Dr Feelgood...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
noSkillz
Allez, un petit échantillon !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
sonicsnap
Merci pour les vidéos live de Taste et surtout de Dr Feelgood période Wilko: Une tuerie! J'ai eu la joie de rencontrer Lee Brilleaux quand je bossais dans le disque. C'était un type charmant et admirable, qui aurait donné sa chemise, et a d'ailleurs donné de ses propres deniers pour venir en aide à de jeunes groupes qui ramaient. Pourquoi a-t-il fallu qu'il disparaisse si jeune?
Sinon, la Pastorale d'Eté d'Honegger me colle des frissons chaque fois que je l'entend! Rendons hommage à ce compositeur suisse qui a porté haut les couleurs du néo-classicisme français du milieu du XXe siècle..
Anonyme
Anonyme
El Migo
- < Liste des sujets
- Charte