C'est quoi maintenant ?
- 63 996 réponses
- 724 participants
- 1 987 254 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Et j'ai bien aimé le morceau d'Ivy posté par noSkillz. Un peu "d'easy listening" à l'occasion, je ne crache pas dessus!
Enfin, Besame Mucho par n'importe qui, c'est une vieille scie un poil ringarde, mais par Petrucciani, ça déchire!
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
Tiens, Youtou et Raskol sont suspendus tous les deux. Ils ont encore dû se mettre une danse. J'espère qu'ils ne seront pas absents trop longtemps. Ils me manquent déjà..
El Migo
Ils ont été réquisitionnés pour faire l'âne et le boeuf dans la crêche d'AF.
Devrait plus y en avoir pour longtemps.
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 26/12/2018 à 15:24:36 ]
El Migo
C'est çà
Dr Pouet
À mon avis ça doit bien picoler dans cette turne.![]()
El Migo
Si c'est youtou qui sonorise et Wham Bam qui choisit la musique ils sont pas revenus
Polaroil
Polaroil
Anonyme
Anonyme
xHors sujet :Si c'est youtou qui sonorise et Wham Bam qui choisit la musique ils sont pas revenus
sqoqo
Un de mes albums de chevet, j’ai celle ci dans la tête depuis que je l’ai re entendue dans the Deuce. Quel album ! Les strokes n’ont eu qu’à se baisser pour leur revival rock des 00’s
mon fils a "senti" quelque chose, je ne sais pas comment le dire, disons un beau Flash musical, quand je lui ai fait écouter l'intro de marquee moon, en lui faisant remarquer le placement rythmique des grattes basse batt
Polaroil
Polaroil
sonicsnap
sqoqo
(Il s'est mis à la gratte : j'ai vu comme ça ouvrait du coup la façon d'écouter la musique.)
sonicsnap
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Polaroil
Anonyme
El Migo
greggreg
La puissance de cette symphonie...Il est 23h40, si vous allez dormir, laissez ça en fond...
Dr Pouet
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte