C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 578 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

El Migo

Ces grosses machines ça demande vraiment le gros son, la mise en scène et tutti chianti

Balley Warson

Et effectivement, on voit bien la filiation Beatles/Beach Boys dont tu parles, impressionnant !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

Citation de sonicsnap :kumo > Moi non plus, je ne suis pas un grand fan d'opéra.
Même pas Les Indes Galantes et King Arthur ?
Même pas, mais c'est par ignorance plus que par expérience. Je connais les noms de ces oeuvres, la section "Les Sauvages" de "Les Indes Galantes" mais c'est tout.

Balley Warson

Par contre là j'écoute Dukes of the Startosphear, un faux vrais groupesde Rock Psyché 70's, qui n'est autre qu'XTC
et ça à l'air vachement bien aussi

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

sonicsnap

Bon j'ai moins aimé le XTC Apple Venus Vol. 2 que le premier qui est assez génial !
Oui, ce n'est pas faux: Le volume 2 est un bon disque de XTC, mais il n'est pas à la hauteur vraiment exceptionnelle du volume 1.
Quant aux "Dukes of Stratosphear", c'était effectivement très sympathique..

Anonyme

sonicsnap

dana12

Je kiffe
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

El Migo

Maintenant le duelling banjos de Delivrance, et ben ça me fait toujours autant d'effet

Anonyme

Anonyme

Bolt Thrower -1991
le final du premier morceau sur un coup de cymbale est kiffant!
Sonic: ouais, aussi!
[ Dernière édition du message le 11/03/2018 à 05:31:06 ]

Anonyme

Y a les lanceurs d'alerte, et puis y a les lanceurs de boulons dans ta gueule

Sinon, auto-érotisme sur AF : suite à un de mes propres posts, me suis donné envie d'écouter ça, facile 10/15 ans que j'avais plus écouté ce groupe :
me suis arraché tout un été à apprendre à jouer avec l'auriculaire pour pouvoir jouer ces putains de quatriolets à la basse. (avant d'apprendre que c'était pas des quatriolets, et que Trujillo jouait pas avec l'auriculaire, et que qu'en fait personne jouait avec).

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Tarataya

Ta Gueule!

Anonyme

Tarataya

Ta Gueule!

Anonyme

sonicsnap

Exellent le passage de "Delivrance" cité par El Migo. Ça donne envie de revoir le film.
De Bolt Thrower, j'ai le premier album en vinyl. C'était un groupe en avance sur son temps, précurseur du "grind". J'aurais beaucoup aimé voir ce groupe sur scène.
D'Infectious Groove, je ne connais vraiment que l'album "Groove Family Cyco", d'où est extrait le morceau posté par Youtou. J'aimais bien ça à l'époque, mais je n'écoute plus tellement ça aujourd'hui..
Tarataya > Très bon ce morceau du "Syndicat Electronique", ça me donne très envie d'en écouter plus!

n3m3s1s

le seul titre qui m a plu à la premiere ecoute :
sinon je regrette la prod vieillotte / conventionnelle sur la plupart des morceaux
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

https://soundcloud.com/brother-grimm-2
Il a fait une impressionnante performance en live dimanche soir... j ai bien aimé ce qu il fait.

El Migo

Kat onoma

Je savais bien que je connaissais cette voix

Brother Grimm j'ai un peu de mal avec le son sa guitare, je vais essayer d'écouter d'autres trucs de lui.
Autre trip, Peppermint Tea House
de Shoukichi Kina (une compil issue de différents albums)
Le 1er track , avec Ry Cooder :

deozza

Elle passe des chansons des ost des jeux Fallout, donc dans un esprit tres jazz, swing et blues des années 50. J'aime beaucoup, ca relax bien
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

sonicsnap

Ijaune > Je n'ai jamais suivi de très près ce qu'a fait Burger après Kat Onoma. Mais ce morceau est pas mal.
Jäggimfs > Au contraire d'El Migo, j'aime assez ce que fait Brother Grimm de sa guitare dans les morceaux que tu as postés. Ce n'est pas la grande claque, mais à suivre..
El Migo > J'ai bien aimé le morceau de Shoukichi Kina que tu as posté, mais je dois bien dire que j'ai eu du mal avec le reste de l'album..
- < Liste des sujets
- Charte