C'est quoi maintenant ?
- 65 398 réponses
- 738 participants
- 2 163 439 vues
- 569 followers
Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap

Au fait, je serais curieux de savoir comment des gens plus familiarisés que moi avec cette musique, perçoivent ce disque, pour peut-être mettre à jour des choses que je n'aurais pas entendues lors de cette première écoute..
Avec le morceau de Miles Davis posté par Wham Bam, on revient à quelque chose de beaucoup plus accessible pour moi.. Il faudra que j'écoute l'album.
Point-virgule

Edit : et cette illustration.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
pontchartrain

À cause de cette claviériste ( non voyante
"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Spacionot (ex Cola Verde)

Spacionot (ex Cola Verde)

De Miles Davis, j'aime beaucoup les trois albums de 1969-1971 : In a silent way, Bitches Brew et Live-Evil.
Edit : et cette illustration.
clairement de bons choix !
Pochette de bitches brew avec fleurs de pavot......tout un progamme et un petit message du Miles.....
Réédité en vinyl, je l'achéterais bien rien que pour la pochette (l'écouter aussi bien sur)
Anonyme

Bon, la pochette est ce qu'elle est, la musique, elle, s'écoute.
Dr Pouet

Anonyme

Dr Pouet

pontchartrain

Pour enfin réussir à convertir Traumax au jazz : France Gall, Jazz à gogo :
Alain Goraguer c'était pas n'importe qui.
"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Dr Pouet

sqoqo

sonicsnap

D'ailleurs, ça me donne envie de les écouter ipso facto!
Je ne sais pas si ça, ça pourrait convertir Traumax, mais c'est d'une autre trempe que la petite blonde, il faut le reconnaitre..
El Migo

Vaudrait mieux commencer par Lux Occulta, il n'y verra que du feu jusqu'à 2:40, et après, il est foutu
Ou Ruins peut-être ?
Anonyme

Dr Pouet

la voix de Mimi Perrin des Doubles Six.
D'ailleurs, ça me donne envie de les écouter ipso facto!
Si je ne m'abuse, le bogosse à droite, c'est Eddy Louiss. Fameux joueur d'orgue Hammond par la suite.
sonicsnap

greggreg

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme

n3m3s1s

du coup je tente un album :
juste ecoute le premier morceau pour le moment, un peu de trop de voix ...
wait & see
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
n3m3s1s

han je decouvre l original
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
n3m3s1s

d apres ce que j ai lu:
chanson rejetee par le label, du coup son producteur est alle voir Beyonce pour lui proposer le titre, sans l accord de l auteur
j espere qu elle s est fait un max de thunes lors du proces
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
- < Liste des sujets
- Charte