C'est quoi maintenant ?
- 63 996 réponses
- 724 participants
- 1 987 252 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
El Migo
Beaucoup de samples pour une ambiance très personnelle, qui change avec les albums.
Celui-là (a bomb shelter in kansas) est carrément sombre
Ils ont fait d'autres trucs plus légers, qui feraient plus penser à Yello, comme Records Vanishing Crop Circles and Occult Rituals in the Future Age of Paranoia
sonicsnap
Sinon, mention pour Ernest Ranglin, le Mathusalem du reggae. Et bravo pour la superbe compilation "Space, Energy & Light" postée par Joeko!
sonicsnap
J'avais l'habitude d'écouter ce petit coffret sur Spotify, mais je suis ravi de me l'être procuré. Je l'ai écouté en boucle toute la journée, et j'y retourne. Webern est un très grand compositeur..
[ Dernière édition du message le 20/12/2018 à 22:32:26 ]
Anonyme
Webern est un très grand compositeur..
Oui !
Pas mal The Fucked Up Beat
J'ai trouvé cela plus évocateur, étrange et triste, par moments, que sombre. Subjectivité...
The great gig in the sky par le philharmonique de Londres
[ Dernière édition du message le 20/12/2018 à 22:57:32 ]
sonicsnap
Citation :
Webern est un très grand compositeur..
Oui !
Je suis toujours ravi de tomber sur un nouveau venu qui apprécie la musique atonale! Bienvenue Myazomoth!
Alx33
Sinon, mention pour Ernest Ranglin, le Mathusalem du reggae
Il est le mathusalem du reggae "propre" et il est né en 1932, mais il est talonné par un autre jamaïcain : Lee Scratch Perry qui est né en 1936 et lui fait plus dans le reggae "lofi".
Chose marrante ils ont tout les deux sorti une version de soulful I en 1969, va savoir qui en a la paternité...
Quand je conduis pas j'ai peur.
greggreg
Cet enregistrement live !
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Lola Tance
will_bru
Je vais aller les voir à l'AB Bruxelles bordel
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
El Migo
Et une galette bien cool, de la musique de skate-boarder, le dernier disque de Tommy Guerrero : Road to knowhere
greggreg
Je viens de me faire les 1Omn de wico au casque, bien trippant! y'a du Télévision dans ce morceau !
will_bru
Le solo de Nels là dessus est beyond (j'ai pas d'autres mots)
Pour ceux qui veulent venir les voir en Gelbique j'offre une place de Camping dans mon jardin :D
Spacionot (ex Cola Verde)
sqoqo
will_bru
Dire straits rocks et Mark a une sacrée patte quand il s'agit de scruter son quotidien. Il en devient même devin.
will_bru
Je préfère celle-ci
El Migo
Je l'avais déjà présenté ici sans grand succès : Lubomyr Melnyk un pianiste compositeur Canadien d'origine ukrainienne.
Si vous aimez Simeon Den Holt, Phil Glass, l'école estonienne, la musique répétitive et les minimalistes en général ça pourrait vous plaire.
[ Dernière édition du message le 23/12/2018 à 17:00:40 ]
El Migo
greggreg
rafael anton, je sais pas si je pourrais écouter tous les jours mais ça m'a flingué le petit en 6 mn.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
dugenou
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte