Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 359 réponses
  • 694 participants
  • 1 642 046 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
20881
T'es ouf , fissss ! Murderbot , ca cartonne grave ! :8O:

Sinon , là , un petit Black Sun Empire - Driving Insane , et plus spécifiquement B'Negative ( SKC & Chris SU rmx ) . Happy violence time ! :aime:
20882
> Hugaw : mmmmh, t'es torp jeune pour comprendre cetet mixtape de Murderbot. :oops2: (j'ai 20 ans, comment je me la pèèèèète) :volatil:

Nan sérieux, stro bon ! Ca me rappelle le premier Prodigy Experience, toute cette époque là : j'en reviens toujours à ce putain de Prodigy, mais moi, le côté happy à la con, purement enthousiaste, ça me plaît beaucoup :bave: Et surtout, je me retrouve un peu là-dedans : ces mecs n'avaient aucun complexe, peur de rien au niveau des sons... ils pouvaient pondre le pire son pourri de CasioTone ou de Bontempi, si la mélodie était feune et coule, et que c'était dansant, ça marchait !

Vive la joie, quoi ! :fete:

Bon, histoire de contre-balancer, et histoire qu'on me prenne pas pour un pédé : Katharsys - Fracture

"GrindStep". On aura tout entendu. Ils savent vraiment plus quoi inventer les mecs pour montrer qu'ils sont plus violents que les autres... mais force est de reconnaître que dans le genre, "sampler qui a bouffé une gratte disto et un chien mort pourri", ça s'impose là. Oufti. :8O:
20883

Désinscription AF

20884
Tu te lèves maintenant AL? :8O:
20885
Yes, je suis en "mode taf" ;)

Hors sujet : Je me suis cassé la tête sur des traductions toute la journée, et je dois revoir mon emploi du temps pour les mois qui viennent.
PM reçu> je me réoxygène le cerveau et je te répond :bravo: ;)

Désinscription AF

20886

Hors sujet : a ce ryhtme la, en mai tu rattraperas un horaire civilisé :mdr:

20887

Hors sujet : Traumax> surveille tes PM cette nuit ;)

Désinscription AF

20888
Ca roule ;)

Moi aussi c'est le mode taf mais obligation de montrer ma gueule aux horaires civilisés, vivement les vacances que je redevienne ce vampire :aime2:
20889

Hors sujet :
:fete:

quoi ?
un track ?
ton label veut un contrat d'exclusivité avec le famous traumax from meuse ?
aaaaaargh que de questions, que de suspense !

20890
Deud> je suis pas loin de mes horaires civilisés :langue: Faut juste que je bouge de mon bled paumé, les pelos doivent se dire qu'il y a un mec bien zarb qui a débarqué :ptdr: (surtout que j'ai envoyé ma famille en vacances pour pouvoir taf sans être déranger et sans qu'ils le soient ;) )

Traumax> en gros, sauf qu'on evitera de parler de la meuse, heing :oops2:

Sinon, pour une meilleure oxygénation cérébrale:

Désinscription AF