Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 359 réponses
  • 694 participants
  • 1 642 042 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
20901
Ha oué ? Bon, bin je m'envoie un bon DJ Godfather pour fêter ça.

Ptain, DJ Assault - Kill the Bitch, c'est comme même un de mes Bootie préférés :bave:
20902
The Clash - Should I Stay Or Should I Go
20903
Cyantific - Space Station Kru :aime:
20904


Avec les eq de la 1616m j'ai l'impression d'être devant le piano :aime:
20905
C'est ça, pète-la toi avec la E-MU FireWire que je voulais me payer, c'est ça, nargue-moi bien :fache:
Eh bin tes fantasmes de pyjama rose cro kawaï tu sais où tu peux te les mettre :fache:

Moi je m'en fous j'écoute Moatib - Welcome to Black world Jungle



Il a pas pris une ride ce mix... Ptain, un des premiers skeuds mix RaggaJungle que j'aie acheté... :bave:
20906
MF Doom - It Aint Nuttin ( Shirow Time Machine RMX ) . Rah , encore un peu de travail et c'est enfin fini . Oué . Ouééééé . OUEEEEEEEEEEE !!! :fete:
20907
Urkounet> c'est une pci cardbus mon chou. Allez viens j'te la fais tester avec un set de pendulum.
Pour la peine je me met Nixx & Urk au Bikini Test.
20908
Laibach - Volk

20909

Hors sujet : Nixx & Urk @ BikiniTest sur une 1616M... Mais, mmmmh, c'est une 1616m PCI alors ! Sinon, si tu dis juste 1616m, alors c'est une PCMCIA... ce qui fait que javé fait avant aussi vu que javé dit Firewire, et du coup, on s'en fout :bravo2:

Bon, bref, oué, ça doit donner, p'tain... Les DSP sont terribles là-dessus... J'ai un pote qui a pas mal de fric pour acheter du matos (ce qui est assez déroutant pour moi quand je vais chez lui, je vous l'avoue :nawak: ) et il s'était justement acheté une 1616m PCMCIA pour aller avec son laptop, "parce qu'il aimait bien le grain (encore un mot récupéré au p'tit bonheur la chance qu'il répétait comme si c'était la parole du messie) :furieux:
Bref.
Je me pointe chez lui, on écoute quelques trucs dessus, son terrible (j'allais souvent chez lui chercher du matos à fumer parce qu'il était bourré de thune et avait toujours quelque chose à refourguer pour pas trop reuch, mais des fois il s'est même trouvé que je repartais avec du matos, mais pas à fumer, genre, une pédale de disto de gratte Ibanez DS7 10€... Enfin bon je dibague :volatil: )

Ce mec, je lui ai comme même montré qu'il avait des DSP intégrés dans la 1616m, dont un mixer qui vaut vraiment le coup, avec bus et tout :8O: Oui, j'ai la même chose sur ma FireBox, mais j'ai pas d'effets (et ceux fournis sur la 1616m sont top) et je n'ai pas 8 sorties

M'en fous chuis content de ma FireBox. Mais, une 1616m, j'avoue que je n'aurais pas craché desssus... Surtout qu'à chaque fois que je branche mon FireWire 4 broches, je me dis que c'est un peu cheap comme connexion, c'est minuscule, il suffit d'un souffle de vent pour le débrancher... :surpris:



Laibach ? T'écoutes ça sérieusement ? :8O: Ils sont pas un peu complètement fachocinglés ces mecs ?

Sinon, là, grâce à une recherche discogs, , j'ai trouvé le skeud que je cherchais depuis que je l'ai entendu jouer par Radio Bomb...



Quelqu'un il l'a encodé ? :volatil:
20910

Citation : Ils sont pas un peu complètement fachocinglés ces mecs ?


Perso, j'en sais rien du tout et je m'en fous, j'écoute pas souvent Laibach, mais je sais cet album est vachement bien foutu musicalement, les paroles je m'en contre fiche. Les idées et la musique chez moi ça fait deux...