C'est quoi maintenant ?
- 63 996 réponses
- 724 participants
- 1 987 220 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
El Migo
The Book Of Traps And Lessons (Deezer)
[ Dernière édition du message le 16/06/2019 à 09:35:17 ]
greggreg
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
sonicsnap
Par ailleurs, le morceau de Lloyd ne m'accroche pas complètement. Pourtant c'est très bien produit et il me semble y discerner des influences de David Bowie, ce qui devrait m'emballer..
Henry Mancini, rien a dire, c'est grand!
Le plan de Wallace Collection est un peu usé. Pourtant, ce morceau du Beta Band ne me déplaît pas.
Sting par contre, avec ou sans Police, j'ai vraiment du mal..
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/06/2019 à 13:27:53 ]
Point-virgule
Des mêmes : The Gold & Silver Sessions
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
Sinon je n'avais jamais entendu cette Romance de Dvorak. Elle est très belle.
Quant au heavy metal assez seventies d'Elder, je ne me lèverais pas la nuit pour en écouter, mais j'apprécie toutefois leur coté un peu psychédélique!
Anonyme
[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 03:14:21 ]
sonicsnap
Maintenant, c'est l'histoire d'AC/DC à la Télé.. (17ème chaine)
Sideral vox
En tout cas je pense qu'on peut dire sans trembler des genoux que c'est sans le moindre doute un des meilleurs live de tous les temps, avec les doors à l'holywood bowl et led zep au madison square garden.
A la différence de Deep Purple que concernant les 2 là, les live officiels sont très rares, et à la limite n'importe quelle captation sonre d'un de leurs live, prise au pif, pourrait également figurer au firmament des meilleurs live.
Me souviens d'auytres live de Deep Purple carrément mous de la tige, en même temps contrairement aux Doors il n'ont pas joué que pendant 4 ans avec exactement le même line-up...
Pour moi, aucun des albums cités dans ces derniers posts n'est le meilleur live de tous les temps. Je pencherais plutôt pour "Kick Out The Jam" de MC5, "Hot On The One" de James Brown et "In The West" de Jimi Hendrix. Vous sentez la discussion sans queue ni tête dans laquelle on s'apprête à plonger, là?
Je viens de relire ma « prose » initiale, laquelle n’est pas du tout, mais alors pas du tout en phase avec ce que je pense en fait. C’est nul !
Bref, si les doigts avaient suivi le ciboulot, j’aurais dû écrire que : « Ce live de SQ est connu comme faisant partie des très grands live enregistré dans les 70’s, comme pour Made in Japan précité ». Point.
Sûrement dû à l’heure tardive… Ne jamais rédactionner la nuit…
Par contre, merci pour tous ces morceaux issus de différents zorizons… (bien que je n’aime pas tout, loin de là), pas grave, ça élargit le mien !
Anonyme
Anonyme

Du coup j'ai écouté et ça n'a rien à voir ni avec le nom ni avec l'imagerie:
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Tu t'attendais à du metal ?
Au minimum oui.
El Migo
sonicsnap
Anonyme
Perso je vois aucune relation de causalité entre la surcompression (en sachant que là on est même pas dans la loudness war , avant même le mastering et même le mixage, tout est déjà archisurcomrpessé) et ce style musical (ou un autre).
j'ai bossé en préprod' pro sur des tritres du genre y a quelques années, à chaque fois que j'expliquais et démontrais ça aux directeurs artistiques et aux artistes du style, sur le coup ils étaient ok et comprenaient parfaitement. Puis, à tête reposée, me disaient que c'était pas assez fort.
Bon, même ici (sur AF je veux dire) quand on explique le truc (je suis heureusement pas le seul à percuter ça), on se fait rembarrer, lesgens confondant impressions personnelles et réalités auditives biologiques.
Anonyme
C'est la sourditude (ciné et autres aussi)... /HS]
sqoqo
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 20/06/2019 à 18:59:56 ]
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Point-virgule
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/06/2019 à 00:12:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte