C'est quoi maintenant ?
- 62 344 réponses
- 706 participants
- 1 725 594 vues
- 542 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Urk Boombleep
Ptain, DJ Assault - Kill the Bitch, c'est comme même un de mes Bootie préférés
Goum Le Chat
Urk Boombleep
Eh bin tes fantasmes de pyjama rose cro kawaï tu sais où tu peux te les mettre
Moi je m'en fous j'écoute Moatib - Welcome to Black world Jungle
Il a pas pris une ride ce mix... Ptain, un des premiers skeuds mix RaggaJungle que j'aie acheté...
Shirow
Goum Le Chat
Pour la peine je me met Nixx & Urk au Bikini Test.
deud
Urk Boombleep
Hors sujet : Nixx & Urk @ BikiniTest sur une 1616M... Mais, mmmmh, c'est une 1616m PCI alors ! Sinon, si tu dis juste 1616m, alors c'est une PCMCIA... ce qui fait que javé fait avant aussi vu que javé dit Firewire, et du coup, on s'en fout
Bon, bref, oué, ça doit donner, p'tain... Les DSP sont terribles là-dessus... J'ai un pote qui a pas mal de fric pour acheter du matos (ce qui est assez déroutant pour moi quand je vais chez lui, je vous l'avoue ) et il s'était justement acheté une 1616m PCMCIA pour aller avec son laptop, "parce qu'il aimait bien le grain (encore un mot récupéré au p'tit bonheur la chance qu'il répétait comme si c'était la parole du messie)
Bref.
Je me pointe chez lui, on écoute quelques trucs dessus, son terrible (j'allais souvent chez lui chercher du matos à fumer parce qu'il était bourré de thune et avait toujours quelque chose à refourguer pour pas trop reuch, mais des fois il s'est même trouvé que je repartais avec du matos, mais pas à fumer, genre, une pédale de disto de gratte Ibanez DS7 10€... Enfin bon je dibague )
Ce mec, je lui ai comme même montré qu'il avait des DSP intégrés dans la 1616m, dont un mixer qui vaut vraiment le coup, avec bus et tout Oui, j'ai la même chose sur ma FireBox, mais j'ai pas d'effets (et ceux fournis sur la 1616m sont top) et je n'ai pas 8 sorties
M'en fous chuis content de ma FireBox. Mais, une 1616m, j'avoue que je n'aurais pas craché desssus... Surtout qu'à chaque fois que je branche mon FireWire 4 broches, je me dis que c'est un peu cheap comme connexion, c'est minuscule, il suffit d'un souffle de vent pour le débrancher...
Laibach ? T'écoutes ça sérieusement ? Ils sont pas un peu complètement fachocinglés ces mecs ?
Sinon, là, grâce à une recherche discogs, , j'ai trouvé le skeud que je cherchais depuis que je l'ai entendu jouer par Radio Bomb...
Quelqu'un il l'a encodé ?
deud
Citation : Ils sont pas un peu complètement fachocinglés ces mecs ?
Perso, j'en sais rien du tout et je m'en fous, j'écoute pas souvent Laibach, mais je sais cet album est vachement bien foutu musicalement, les paroles je m'en contre fiche. Les idées et la musique chez moi ça fait deux...
- < Liste des sujets
- Charte