C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 984 705 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sam_oth
8.5
Polaroil
Leurs harmonies vocales Beatlesiennes, la ligne de basse toujours impeccable
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 00:22:20 ]
noSkillz
giclé de mon Aiwa
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Neveud
(mix alternatif du Steve Desper)
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 02:28:43 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
Neveud
Au passage, petit trick de production:sur Back in black,la caisse claire est passée dans un harmonzer Eventide dépitché pour grossir le son (un trick assez courant à l'époque, ai-je appris). Technique utilisée par Visconti de façon beaucoup plus abusée -et sur toute la batterie- sur Low de Bowie
les Cerveaux Mauvais dans leur période "baroque" (combien d'accords sur l'intro? refrain qui déboite, HR qui s'déchire) Un de leur morceaux que j'préfère. Et un beau "Oh oh" façon Rainman sur l'intro
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 21/05/2020 à 13:29:11 ]
Zorks
Neveud
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Neveud
une mixtape brusseloise sympa:
[ Dernière édition du message le 25/05/2020 à 19:18:55 ]
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sonicsnap
greggreg
Cette voix glaçante !
8.5
Presque 25 ans, et je trouve que ça n'a pas prit une ride !
Je sais pas si je vais savoir résister à l'envie de réécouter celui de Fumiya Tanaka après ça
Pour les curieux qui voudraient découvrir le Tanaka avant que je le poste:
Attation, c'est de la vieille Techno qui tape pas mal, ça risque de filer des boutons à certains....
Quand j'ai découvert ce truc, ma quête à été de retrouver tout les vinyles qu'on entend sur le mix. J'en ai trouvé une belle moitié
[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 10:29:58 ]
noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
noSkillz
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
8.5
- < Liste des sujets
- Charte