C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 426 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 29/05/2020 à 09:49:22 ]
8.5
Du rock psyché sud-Coréen, qui pourrait très vaguement rappeler les grands espaces d'un certain réalisateur de westerns spaghetti...
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
sonicsnap
Voici une reprise très personnelle de "Femme Fatale" du Velvet Underground, et un original "The Faker" où la voix de Segall m'évoque un peu John Lennon..
[ Dernière édition du message le 06/06/2020 à 20:15:39 ]
dugenou
sonicsnap
Maintenant c'est Girl Band, a mon avis le groupe de rock (si on peut le qualifier ainsi) le plus excitant de ces dernières années! Les musiciens ne sont sans doute pas des virtuoses, mais ils savent tirer de leurs instruments des sons ultra jouissifs. Le chanteur mugit comme un possédé et comme si sa vie en dépendait. Seulement deux albums à leur actif, aussi bons l'un que l'autre. Un extrait de chaque:
Anonyme
La : Black Strobe - Brenn Di Ega Kjerke
sonicsnap
Neveud
Neveud
La : Black Strobe - Brenn Di Ega Kjerke
Ah oui, un pote m'a fait écouter ça hier, pas mal de drones electroniques
Ryo Murakami (à ne pas confondre avec Ryū Murakami
[ Dernière édition du message le 07/06/2020 à 20:14:47 ]
sonicsnap
Très bon aussi Ryo Murakami.
8.5
Un extrait:
[ Dernière édition du message le 08/06/2020 à 09:12:30 ]
sonicsnap
Sinon, ce disque déchire pas mal, c'est clair..
Neveud
[ Dernière édition du message le 08/06/2020 à 22:42:35 ]
sonicsnap
8.5
J'écoute quand même Sonic Youth et les projets respectifs de Thurston et Lee depuis quelques temps, ben j'avais jamais tilté que c'était "Ranaldo" et pas "Ronaldo".
Comme quoi l'œil ne voit vraiment que ce qu'il veut voir
Neveud
[ Dernière édition du message le 08/06/2020 à 23:09:31 ]
sonicsnap
Neveud
Ranaldo.
EDIT: ahah mais c'est vraiment Ranaldo! je croyais que c'était Renaldo
[ Dernière édition du message le 08/06/2020 à 23:19:50 ]
8.5
sonicsnap
"Disaster Serenades" le troisième et dernier album en date de Parlor Snakes, le meilleur groupe français du moment en ce qui me concerne, est une réussite! Notamment leurs guitares sont spécialement superbes. Extrait:
sam_oth
Pfff, le dernier Lee Ronaldo, quelle pépite...Peu de disques me donnent cette impression de perfection du début à la fin, il va me falloir le vinyle, et vite !
Un extrait:
Merci pour ça. Ça n arrête pas de tourner depuis que j’ai cliqué sur le lien. Un vrai regal.
L’ambiance me fait penser à ça :
8.5
D'ailleurs va falloir que je réecoute ton lien qui est très intrigant! Mais là avec mes deux loustics dans les pattes c'est compliqué...
Il y a peu j'avais revêtu mon costume de Cupidon et partagé cet autre monument avec un pôte, qui depuis est tombé amoureux de The Best Day, de Thurston Moore.
Ici en live, avec entre autre une Debbie Googe redoutable d'efficacité (et cette basse!!).
Qu'est ce que j'admire les gens capables de faire autant, avec 2 pauvres accords!
8.5
qu'est-ce qu'il est devenu calme ce topic.
Je me souviens qu'avant ma pause d'AF, il y a 5ans, il y avait au moins 5 ou 10 super disques à découvrir tout les jours.
J'ai l'impression qu'aujourd'hui l'essentiel de ce qui est partagé sur le site c'est plutôt des idées politiques.... dommage sur un site d'artistes
Du coup, merci à ceux qui continuent à faite vivre ce sujet, pour moi le plus intéressant du site
...et pardon pour le HS
- < Liste des sujets
- Charte