Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Wu Tang - careful
après un rendez vous bien vener ça fait plaiz'
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
21494Posté le 26/04/2007 à 15:25:49
Poss > C'est du rap d'amérique latine ? Ca fait un moment que je cherches des références, si quelqu'un en a sous le coude...
Maintenant, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=VLInn5Xfo6A...
Merci Nixx...
Non, c'est des frangins originaires des iles Samoa (ortho ???), ils avaient faient un super album fin 804, mais depuis entre les entrées et sorties de prison(ils sont 9 normalement), c'est dur de pécho un sceud.
Pour du latino:
Don OMAR, Pitbull (plutôt Miami, mais fait beaucoup de collab avec des cubains et autre exilés), Nina SKY (plus R&B), Tego, Daddy Yankee (pas top a mon gout, mais plus facilement trouvable), N.O.R.E. (ou aussi Noreaga, mais ça dépentde l'album). SBK (le dépositaire du son REGGAETON), Fat Joe (idem que Pitbull et N.O.R.E),Juelz Santana, Patriota, la Freska,...
(et moults autres que tu peux récup sur des compils Reggaeton )
D'ailleurs:
0
Désinscription AF
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
21498Posté le 26/04/2007 à 15:56:07
Citation : N.O.R.E. (ou aussi Noreaga, mais ça dépentde l'album)
C'est pas du son latino selon moi, c'est un mec de la clique à Tragedy Khadafy.
0
Anonyme
9312
21499Posté le 26/04/2007 à 16:02:56
N6> ça dépent de l'album Autant il tape dans le HH version NY, autant pour d'autre il est plus Miami/Latino trip (perso j'ai 2/3 sceud et ils sont totalement différents: le dernier est trés HH, mais y a pas mal de collabs avec des latinos (MIAMI étant le temple latin avant d'être la place du Crunck ;) )