C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 187 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
8.5
J'aime ces vieux trucs old school. C'est hyper simpliste, ça fait presque sourire tellement c'est maladroit mais voilà: les premières pierres de l'édifice c'était ça, et c'était vachement bien
8.5
Assurément un des meilleurs concerts que j'ai vu. Une énergie incroyable, géniale !
Anonyme
Morceau pour le monde d'"après" : Fishbone - End the Reign
Bientôt 30 ans...
[ Dernière édition du message le 05/07/2020 à 10:34:50 ]
noSkillz
Ah tiens, Cat Power, ça fait longtemps aussi :
Ce petit coup de gratte après le premier "Jackson" !
LFO, je les ai toujours connus chez Warp, depuis leur tout premier single éponyme qu'ils avaient testé dans un (le ?) club de leur Leeds natal. Il y a eu trois albums, je crois : Frequencies (avec le single "LFO"), Advance (avec "We are back") et Sheath (avec la petite bombe "Freak").
J'aime ces vieux trucs old school. C'est hyper simpliste, ça fait presque sourire tellement c'est maladroit mais voilà: les premières pierres de l'édifice c'était ça, et c'était vachement bien
C'est exactement ça, brut comme Scout Niblett mais avec une TR-909 et un SH-101
Le phénomène Prodigy, toute la vague belge, la déferlante italo-techno, les compils mythiques Techno-Rave et compagnie, les imports en vinyle... D'ailleurs, David Guetta en présentait toujours deux ou trois nouveautés underground, il jouait des extraits de ses vinyles, à la fin de Dance Machine ou Hit Machine, aux débuts de cette chère M6 - qui aura permis de sacrément ouvrir la culture techno/house, quoi qu'on en dise ! Avec Canal+ aussi, évidemment (Rapido, L'oeil du cyclone)...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 05/07/2020 à 10:45:37 ]
Neveud
X-mix 9 de Saunderson
et voila, c'était mon anecdote
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 05/07/2020 à 11:11:10 ]
Anonyme
noSkillz
Pour moi, "C'mon Billy" est dans la tessiture de "Gun" :
Des goûts et des couleurs, des sensibilités et des perceptions...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
8.5
Je n'ai jamais accroché avec ce qu'elle fait, je me suis toujours ennuyé.... sauf avec ce morceau que j'adore et qui fait partie de mes petits classiques, entre autre pour cette fameuse gratte qui me rend complètement dingue!
noSkillz
8.5
Ce matin c'est réveil Jazzmaster avec une musicienne au son vraiment incroyable. Elle aussi, c'est un souvenir de concert que je ne suis pas près d'oublier, elle m'en a tiré des larmiches!
MADAME Shannon Wright, découverte il y a 5 ou 6 ans sur ce même sujet
sqoqo
sam_oth
Du coup, j'attends avec impatience l'album. Le précédent était déjà bien réussi, ça fait plaisir de les voir revenir bien inspirés.
Le clip, par contre....
[ Dernière édition du message le 06/07/2020 à 10:56:37 ]
Anonyme
Brutal Truth - Wish You Were Here...Wish You'd Go Away (Pink Floyd cover)
sam_oth
pontchartrain
À cause de Michka Assayas.
Bob Marley - Chances Are.
8.5
Je ne connaissais pas ce morceau de Bob Marley! Moi qui n'ai jamais accroché à son oeuvre ça me donne bien envie de tout reprendre depuis le début.
Merci pour la découverte
pontchartrain
Whaaaaaaou!
Je ne connaissais pas ce morceau de Bob Marley! Moi qui n'ai jamais accroché à son oeuvre ça me donne bien envie de tout reprendre depuis le début.
Merci pour la découverte
Ce n'est pas la version de l'album " Chances are" justement. J'aime les 2, avec un petit faible pour celle-là.
8.5
sonicsnap
8.5
Ce matin, j'ai envie de Slint:
sonicsnap
8.5
Rifki
tout à l'heure au travail, j'avais envie d'écouter William Scheller.
noSkillz
C'est sensé (Sheller, sans C ! Wouaf !)...
:Hit!:
- < Liste des sujets
- Charte