C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 000 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
will_bru
Le morcif d'intro m'a complet scotché
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
Vibraphonik
Rifki
C'était en 1986. Chaque samedi j'allais m'acheter des disques avec l'argent gagnée en petits boulot dans la journée. Ce jour là, je suis revenu à la maison avec le nouvel album metal de référence du moment. À peine posé le disque sur la platine et sortis les premiers accords, mon pote et moi nous avons eu un gros sourire de satisfaction. Celui ou tu as l'impression de découvrir quelque chose d'unique réservé qu'à certains privilégiés. C'était Rage for Order de Queenryche. J'ai appris cette année que, I' gona close to you, l'un de mes titres favoris de l'album était en fait une reprise dé la chanteuse canadienne, Lisa Dalbello.
Alors maintenant Lisa, j'écoute ton album paru il y a 36 ans. Comme quoi il n'est jamais trop tard pour profiter des bonnes choses.
sonicsnap
Skating Polly, je ne connaissais pas non plus. J'aime assez ce morceau.
sonicsnap
Deux extraits:
Neveud
La production, les orchestrations, le mix sont rien moins qu'extraordinaires.
oui c'est assez énorme
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Vibraphonik
Edit : Comme on n'entend pas Fred Poulet sur la première vidéo, j'en met une deuxième.
[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 21:45:14 ]
sonicsnap
Anonyme
Neveud
ça sort aujourd'hui.
Musicien très doué, belge de surcroît, faisait le Colisée avant ça
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 11:22:20 ]
Vibraphonik
Anonyme
Anonyme
Un peu de Jazz estival : Sixun - Nouvelle vague
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Sa collab avec Urban Species pour Listen :
[ Dernière édition du message le 02/07/2020 à 22:37:52 ]
noSkillz
Et "Le bien, le mal", avec le mythique Guru (du non moins mythique Gangstarr) ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
8.5
L'énergie de se morceau sérieux, ça me donne des ailes!
Polaroil
Tu avais posté un autre morceau il y a qq semaines, d'un album que je n'ai pas, et je n'arrive pas à me souvenir, c'était "Fake can just be as good" ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Rifki
Eivør est une artiste de l'Ile Féroé. Elle chante dans sa langue maternelle mais aussi en danois, en anglais avec une belle voix hypnotique dans un registre folk et jazz. Et pas mélodeath ou black métal. Parfait pour le bestiaire d'El amigo.

sonicsnap
Sinon, je suis aussi un vieux fan de Blonde Redhead.
8.5
Et detail qui fait plaisir et que j'ai découvert ce matin: il y a un petit coupon au fond des pochettes de leurs premiers vinyles, qui permet de télécharger les mp3 en toute légalité. Du coup aujourd'hui je me suis Blonde Redheadisé aller et retour. Le pied !
noSkillz

- < Liste des sujets
- Charte