C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 984 831 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 29/04/2021 à 14:09:55 ]
El Migo
Notchnoi Prospekt
Un collectif assez mystérieux qui officie en Russie depuis les années 80, à la discographie abondante
- Health Resorts Of The Caucasus, leur dernier album (2019) à ma connaissance.
[ Dernière édition du message le 29/04/2021 à 15:38:19 ]
sonicsnap
Vibraphonik
El Migo
Anonyme
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
sonicsnap
Les Platters et Glenn Miller, mes parents étaient fans de ça quand ils étaient ados!
pontchartrain
greggreg
sonicsnap
Adieu Paul Couter et pour Arno, espérons que ce soit une fausse alerte.
Neveud
(j'ai l'impression que leur collab' est plus ou moins terminée ..? Après leur merdouilles avec Robyn, et des vieux trucs ressortis en 2019)
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 30/04/2021 à 20:08:38 ]
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Rifki
Neveud
Anonyme
Anonyme
McCoy Tyner qui chante son solo de piano
Belle façon de le dire.
J’ai réécouté.
Je n’ai pas trouvé de partition de Olé sur le net. On est en 5/4 ou en 4/4 ? Je n’arrive pas à entendre.
ça ressemble tout de même beaucoup au « Take five » de Brubeck; l’air du temps de cette époque.
NB : cool Big Thief.
PS : une info pour les amateurs de jazz :
https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/jazz/le-jazz-day-fete-ses-dix-ans-plusieurs-stars-autour-de-herbie-hancock-ce-vendredi-soir-pour-un-concert-en-streaming_4605863.amp" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/jazz/le-jazz-day-fete-ses-dix-ans-plusieurs-stars-autour-de-herbie-hancock-ce-vendredi-soir-pour-un-concert-en-streaming_4605863.amp
[ Dernière édition du message le 01/05/2021 à 11:16:16 ]
sonicsnap
Pas mal la musique du Bureau Des Légendes. Je ne l'avais jamais entendue.
"Le Tango Corse", c'est d'un humour un peu fatigué..
Neveud
Pour le Rob: il a fait le musique du Bureau des L. Mais là c'est un projet antérieur, le Dodécalogue, 12 albums consacrés aux Evangiles! pas terminé, Institubes a coulé (à cause de ce projet entre autres).
Y en avait des sympa
[ Dernière édition du message le 01/05/2021 à 14:48:09 ]
sonicsnap
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte