C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 131 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
sonicsnap
Rifki

Neveud
la qualité des synth! y a un pont assez fou aussi
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
Beau morceau de Magazine extrait d'un bel album.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
Môssieur Jean
Lola Tance
sonicsnap
Rifki
Bisous, bonne soirée
Anonyme
sonicsnap
Je ne connaissais pas Java, mais cette chanson est très réussie. J'aime beaucoup la ligne persistante de piano!
Rifki
Je serai toujours étonné par le nombre de groupes de qualité venant d'Islande. Y a-t-il dans ce petit pays des gens qui ne jouent pas de la musique?
Il y a bien Arnaldur. Mais lui, il est pardonné parce qu'il écrit des polars à succès. Deux ou trois financiers véreux en taule et un vieux pécheur de hareng.
sonicsnap
Rifki
Merci à Vintage Caravan pour le coup.
Rifki
magazine
la qualité des synth! y a un pont assez fou aussi
Alors, je vais écouter tout l'album parce que j'ai aimé ce que tu as posté. Je suis très étonné de découvrir que l'album date de 1978 parce que cela sonne très actuel. A moins que cet album ait été remasterisé.
Neveud
Vintage Caravan sur ce concert, joue en rappel le titre Chain de Fletwood Mac. Du coup, j'ai ensuite écouté l'album Rumours et j'ai été surpris par le nombre de titres que je connaissais déjà.
Le saviez-vous: Dreams est en train de remonter dans les charts en ce moment. Ca va, c'est mérité
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 21:04:57 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sam_oth
Anonyme
Je sais pas non plus. Faut s'accrocher un peu quand même. Mais on bout de 10 minute il y a un petit arrière gout de reviens-y qui pointe.
sonicsnap
sonicsnap
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte