C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 254 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
El Migo
sonicsnap
Et Rifki, je suis ravi d'avoir pu partager avec toi mon intérêt pour "Kikagaku Moyo". C'est un groupe qui mérite d'être entendu!
El Migo
Je veux bien un coup de main pour la classification
Neveud, une idée ?
Ca pourrait ressembler à Rip Rig+Panic sous amphés.
Blipvert
Ses albums plus anciens étaient (relativement) plus accessibles
[ Dernière édition du message le 10/05/2021 à 18:43:39 ]
Rifki
Pour faire du cardio en salle ça doit être assez motivant Django Django, je testerai sur mon home-trainer à pédales
Avec mon pastis, ça passe crème.
Neveud
Citation :Neveud, une idée ?
jazz manouche, à l'évidence
J'aime bien le titre (milliards de cigales) ça colle assez à ce qu'on entend! A noter que le cigales ont un cycle d'éclosion de 17 ans et que cette année 2021, des billions of cicadas vont émerger en même temps
https://www.theguardian.com/us-news/2021/may/05/brood-x-cicadas-2021-15-states-us-trillions
illustré de manière intéressante dans cette série où un investisseur trouve le moyen de lever des millions en misant sur l'éclosion prochaine de billions of cicadas et la pénurie de graines de sésame (sur les burgers), dont elles se nourrissent sous leur climat, qui en résultera
https://www.youtube.com/watch?v=KUxMY77i0q4
c'était mon avis
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 10/05/2021 à 19:16:38 ]
El Migo
Citation de El :Pour faire du cardio en salle ça doit être assez motivant Django Django, je testerai sur mon home-trainer à pédales
Avec mon pastis, ça passe crème.
J'essayerai aussi
Anonyme
Rifki
Anonyme
( et rendre service )
NB : on attend toujours la vidéo de la reprise de « Le Sud » par l’Absolut Rifki Crøsh Band.
[ Dernière édition du message le 11/05/2021 à 07:46:47 ]
sonicsnap
BlipVert, ça ne ressemble pas directement à ce que je connais de Rip Rig & Panic. J'ai écouté dix minutes de chaque album, il y a manifestement du travail, mais je suis obligé de dire que j'ai trouvé ça assez ennuyeux..
Anonyme
sonicsnap
El Migo
Neveud
Aujourd'hui je reste couché
Tout a déjà été fait
Rien ne disparaît
Tout s'accumule
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
Neveud > Très joli ce morceau. La mélodie m'évoque quelque chose, mais je n'arrive pas à retrouver quoi..
[ Dernière édition du message le 11/05/2021 à 18:42:00 ]
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
greggreg
El Migo
Je préfère les images à la musique
sonicsnap
Neveud
[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 19:59:20 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
Low
(Extrait du dernier album en date "Double Negative".)
- < Liste des sujets
- Charte