Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 479 réponses
  • 696 participants
  • 1 660 995 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
22681

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

22682
Y'a un concert dehors ou un spectacle ch'ai pas trop, le gars au piano déchire pas mal
22683
1. Ha, des goûts et des couleurs.
2. C'est vrai. Sté juste pour charrier. :chieur: :boire:

Mmmmh, j'ai pas le temps là, mais tu devrais trouver ça sans problèmes... :bravo:
22684
The 69 Eyes - Lay Down Your Arms, Girl

"Wasting The Dawn"
22685
Major Klemt - Collision :8O: :aime: :aime: :aime: La découverte de ma semaine...

A écouter d'uuuuuurgence sur le MySpace de l'agence Brain Agency.

Entre John B, Knifehandchop et ça, qu'on vienne encore me dire que la Drum'n Bass est bloquée et ne peut plus évoluer. :8O:

[edit] J'ai trouvé son MySpace à lui :aime: Facile, c'était dans les amis de Brain Agency...
Ptain, comme c'est booon... C'est encore un chaînon qui manquait, entre DubStep, Grime, Drum'n Bass, breakbeat... Je suis vraiment fanatîîîîîîque :pâme:
22686
Urk> Thanx pour le lien :bise:
Je viens de trouver plein de bonnes choses concernant les 3 monstres que sont: Aaron, ENDUSER et BONG-RA :éréctionmagistrale: :aime:

Désinscription AF

22687
Urban Dance Squad - (Thru)The Gates Of The Big Fruit


:humm: :humm: :humm:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
22688
'tain DJ Weedim ça fait un bout de temps qu'il est dedans...j'avais rencontré le webmaster de Riddimkilla ya 5 ans, il sortait déjà beaucoup de tapes, mais en général le RK Crew (Bes'High, PearO, Weedim, etc.) se bouge pas mal le kiou. Déjà une mixtape (gratos en DL) par mois depuis 10 ans ça le fait :oops2:
22689
Aphrodite - Dub Moods . Old school . :aime:

Par contre , moi aussi je vais reprendre ce sample , y a pas moyen ... :oops2:
22690
Aaron SPECTRE, ENDUSER, BONG-RA: "compil de morcifs récup"

Désinscription AF