C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 139 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
Quand on allait boire un coup au centre ville, rue St-Denis et qu’il passait dans le café, c’était la révolution.
sonicsnap
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
Rifki
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
Edit : ce n'est pas JPJ aux arrangements sur le morceau c'était juste pour souligner que de bons arrangements de cordes sur un morcif pouvaient faire toute la différence.
[ Dernière édition du message le 05/06/2021 à 20:36:17 ]
sonicsnap
Air:
will_bru
Des lyrics ciselés, des arrangements comme il faut, et ça continue comme ça depuis les 90's.
will_bru
[ Dernière édition du message le 05/06/2021 à 21:44:34 ]
will_bru
will_bru
Neveud
edit: les Dandys. Tu postes trop vite
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 05/06/2021 à 21:53:51 ]
will_bru
Rifki
J'ai pas vraiment craqué pour Craker. Désolé.
Air c'est plutôt cool.
Neveud
dommage qu'il y ait pas une versions de 8mn
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 05/06/2021 à 23:56:03 ]
Anonyme
Ah ces papis !
Anonyme
Anonyme
Edit :
Belle voix sur Portishead. J’aime le graphisme du clip aussi.
Air, bon son.
Les dandy’s, une référence. Il me semble que Godless (que je découvre ) est un poil pompé sur « My sweet Lord » d’Harrison.
Cracker, pas mal, mais je préfère ceux de Belin.
En même temps, Leonard Cohen, c'est pas Justin Bieber, les fans sont sensés être plus mesurés..
Au Québec de toutes façons mis à part le FLQ, ça a toujours été la révolution tranquille
[ Dernière édition du message le 06/06/2021 à 08:41:03 ]
·dulciné
Et du même album, un classique pour moi :
sonicsnap
Portishead, avec la voix de Beth Gibbons, c'est toujours grand!
La façon dont se termine cette version live de "Smoke On The Water" est assez folklo! Sortie de route? Free est un immense groupe pour moi. Par contre, on entend toujours "All Right Now", mais ils ont fait bien d'autres morceau géniaux.
Je ne connaissais pas Jocelyn Pook. L'Ave Maria est pas mal. C'est constant chez elle ces influences orientales?
El Migo
Shye Ben Tzur, Jonny Greenwood, and the Rajasthan Express
Neveud
La façon dont se termine cette version live de "Smoke On The Water" est assez folklo!
au passage l'audio est un montage sur un live New York de 1972, qui est hyper bien: public fou, Ian Gillian qui kiffe comme un guedin, ça tape dans les mains, et super captation.
Exemple:
(Smoke est un peu plus tôt dans la vidéo)
[ Dernière édition du message le 06/06/2021 à 15:36:09 ]
sonicsnap
Anonyme
En plus c’est agréable à écouter :
- < Liste des sujets
- Charte