C'est quoi maintenant ?
- 64 108 réponses
- 727 participants
- 2 000 896 vues
- 561 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
Quelques années + tard :
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
will_bru
Là ce soir j'avais envie de me changer les idées, genre faire rire ma guitare.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Polaroil
El Migo
El Migo
de l'under-underground des 60's.
Un trésor bien caché.
sonicsnap
Tears For Fears avait de chouettes tubes, dont celui-ci, avec cette mélodie assez imparable. La version acoustique « à la maison » est sympatoche.
David Lee Roth, ça ne m’a jamais tellement accroché. Ce morceau guère plus qu’un autre. Cela dit, je comprends que son rock bien bourrin puisse séduire un will!
Dans les Frivolous Five, la trompette me fait un peu penser à Georges Jouvin qui aurait pris un acide. C’est rigolo si on veut mais ça ne me branche pas trop dans l’ensemble. « Spanish Flea » d’Herb Alpert est un morceau amusant et sympathique, cette reprise est le seul plan qui m'accroche dans le disque.
[ Dernière édition du message le 13/07/2021 à 15:32:14 ]
will_bru
Déjà, tu te prends une claquounette avec le solo slide outer space de Derek, et pi tu te dis bon, ben voilà on a passé le climax du morceau. Et en fait non
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
El Migo
Putains de musiciens quand même eux
sonicsnap
Rifki
will_bru
En plus un des batteurs tient ses baguettes comme un jazzeux alors je pose la question : peux t'on encore le considérer comme un vrai batteur ? Je pose la question.
Rifki
El Migo
will_bru
Polaroil
greggreg
Bon, je change du tout au tout. Du rap (c'est rare ici): Tuerie-Tiroir bleu. Très bon texte et super interprétation
Anonyme
Mujo to Ifukoto · June Chikuma
Anonyme
J’apprends que cette musicienne japonaise s’est dirigée vers la musique arabe, un pas vers une synthèse en cours; intéressant.
Merci pour cette découverte.
Jun Chikuma
Une chanson en l’honneur du défilé militaire du 14 juillet :
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
sonicsnap
Epatante la musique de June Chikuma! J'aime ce morceau ou s'entrelacent les sons synthétiques et environnementaux.
Le Déserteur et La Mauvaise Réputation, deux étalons de la chanson française rebelle!
sonicsnap
El Migo
M'en vais écouter son disque de ce pas
El Migo
Et c'est vraiment excellent de bout en bout.
Merci Dsikolg pour cette découverte
Un autre que j'aime beaucoup sur l'album
El Migo
Il est bien bon lui.
- < Liste des sujets
- Charte