C'est quoi maintenant ?
- 63 991 réponses
- 724 participants
- 1 984 280 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
pontchartrain
Je n'ai jamais entendu "Let It Be Me" par Bécaud, je ne sais même pas comment s'appelle son morceau.
Je l'avais pourtant posté dans le sujet idoine il y a quelques années.
Ça date de 1955. Les paroles sont de Pierre Delanoë ( très jeune donc ) qui avait fait sa scolarité dans une école catho. Au contraire de l'adaptation en anglais, il s'agit là clairement d'une prière adressée à Dieu.
Je sais que Bécaud avait fait une tournée en Amérique du Nord peu après la sortie du disque, c'est peut-être à cette occasion que s'est effectué le " transfert".
Anonyme
Ça fait mal monsieur Kakou !
Bon, j’ai un point d’avance pour poster un petit Sacha Distel ( que j’aime bien ).
Mais pas de panique, je vais prendre mon temps.
sonicsnap
sonicsnap
Anonyme
Sans savoir pourquoi, ça me fait penser, de loin, à ce bon vieux rock sudiste, 1000 fois entendu mais que l’on peut écouter encore une fois de +.
Dans l’air en ce moment ou c’est moi ?
will_bru
Walk On down avec Joe Perry au chant et surtout, à la gratte
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Ça envoie du bois comme il faut.
Une petite critique cependant ( si je puis me permettre) : ça aurait été encore plus classe si le chanteur s'était fait marquer au fer rouge le logo « Aerosmith » à la place de la vache.
sonicsnap
Oracle, ça fait musique en plastique mais c’est pas si mal.
En plastique?? Qu'est-ce qui te fait dire ça? Le fait qu'on y entend des synthétiseurs? Dans ce cas, j'écoute beaucoup de musique "en plastique".
Sinon, Joe Perry s'en sort mieux au chant que Keith Richards.
will_bru
ça aurait été encore plus classe si le chanteur s'était fait marquer au fer rouge le logo « Aerosmith » à la place de la vache.
C'est pas faux !! C'est vrai qu'aujourd'hui ça parait anachronique... Je pense cependant que c'est du photoshop, faudrait que je vérifie dans les notes du CD...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
sonicsnap
El Migo
Pas autant que The Dead Brothers quand même, du pays des banques, du chocolat et du référendum d'initiative populaire.
Anonyme
qui peut être sympathique.
Janis Joplin, à fond :
Neveud
Citation :ça aurait été encore plus classe si le chanteur s'était fait marquer au fer rouge le logo « Aerosmith » à la place de la vache.
C'est pas faux !! C'est vrai qu'aujourd'hui ça parait anachronique... Je pense cependant que c'est du photoshop, faudrait que je vérifie dans les notes du CD...
oui ça parait bien net, pour de l'impression sur poil
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 16/12/2021 à 09:37:12 ]
Anonyme
Photoshop ou marquage réel au fer rouge, peu importe, le symbole est là.
Aerosmith est du pays des Tbone, des ribs et du barbecue power.
Personne n’est parfait.
sonicsnap
The Dead Brothers, j'avais déjà entendu leur version de "Trust In Me" que j'aime bien. Sinon, le coté fanfare, je n'en fait pas des folies, mais il y a quand même des morceaux accrocheurs. Par contre, "Mustapha".. Pourquoi?
sonicsnap
Grischa Lichtenberger
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Polaroil
Rifki
J'ai vu que Leon Bridges a enregistré un ou plusieurs titres avec Khruangbin.
[ Dernière édition du message le 18/12/2021 à 20:02:12 ]
Polaroil
will_bru
sonicsnap
Je ne connais pas très bien Morphine, mais effectivement, je n'aurais pas pensé à eux pour ce court morceau très "laid back".
sonicsnap
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte