C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 984 794 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
Le sondage est ici : https://fr.audiofanzine.com/compos-inspirees/forums/t.744731,sondage-sondage-saison-51-des-compositions-inspirees,post.10810187.html
Vous avez jusqu'à vendredi pour voter si le cœur vous en dit.
N.B. : ce n'est pas de la pub pour moi, je n'ai pas participé à cette saison. Mais c'est une partie de la vie sur AF.
N.B. 2 : il y a aussi les compotes en commun, mais certains binômes ont pris du retard. Pas de vote, juste de l'échange et du plaisir. Cette saison, j'étais avec Delucq. Trop cool, mais ça sera encore mieux quand il sera en forme.
https://fr.audiofanzine.com/compos-collectives/news/a.play,n.53764.html
[ Dernière édition du message le 28/06/2021 à 22:01:15 ]
sonicsnap
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
El Migo
Comme quoi, quand ils s'appliquent
Ghinzu je ne connaissais pas mais j'aime bien.
Cheap Trick c'est pas la musique que j'écoute tous les jours mais en concert ça doit bien le faire.
Rien à voir, mais je découvre que JSD joue toujours,
C'était un groupe folk-rock anglais qui sévissait dans les années 70 et en concert ça remuait bien les foules.
C'est plus posé aujourd'hui mais le plaisir de jouer semble toujours là.
sonicsnap
Je suis intégralement fan de l'album Physical Grafitti de Led Zeppelin!
will_bru
will_bru
Donc pardon si parfois la qualité visuelle ou sonore de ce que je poste n'est pas là, mais pour moi ça n'est juste pas le sujet
will_bru
·dulciné
[ Dernière édition du message le 01/07/2021 à 20:25:52 ]
Rifki
·dulciné
El Migo
Pour rester dans le mood, la variété trop kawai des petites souris coréennes d'Infinity of Sound.
sonicsnap
La jolie voix de Jacqui McShee et les guitares de John Renbourn et Bert Jansch.
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Rifki
Merci
sonicsnap
will_bru
Polaroil
Je le préfèrerais en vieux bluesman digne, ce monstre de guitare qu'il est
sonicsnap
Tout autre chose:
Ralph McTell
[ Dernière édition du message le 03/07/2021 à 14:15:27 ]
El Migo
Là j'écoute de la musique Afienne, en l'occurrence ce que fait Mr Caillou, et c'est vraiment très bien.
sonicsnap
Polaroil
A enchaîner avec le Cimetière des éléphants
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
- < Liste des sujets
- Charte