C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 153 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
El Migo
Neveud
En 2008, voix, son et energie au top
(un petit ventre mou au milieu et bam, A Forest et boys don't Cry coup sur coup)
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 16/02/2021 à 02:16:34 ]
Neveud
Version alternative du mix de LA Woman. (plutôt démo ou répète on dirait). C'est pas aussi parfait que l'album, on sent qu'ils s'amusent, détendus, avec des rappels du Morrison ici et là ("on s'y met là?" "Allez, on y va sérieux. Prise 11!) Coolos
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 16/02/2021 à 06:12:59 ]
Anonyme
« Il Camaleonte », un musicien anglais de Chester bien sympathique, croisé sur Soundcloud.
Le genre qui produit un titre par semaine; beaucoup de funk, créatif.
J’aime bien.
sonicsnap
Intéressant le morceau d'Il Camaleonte, il y a de l'idée!
Un groupe qui m'a toujours emballé: les suisses de Yello.
[ Dernière édition du message le 16/02/2021 à 12:18:07 ]
Anonyme
Un groupe de punks japonais très esthétiques, à mon goût :
sonicsnap
greggreg
sonicsnap
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
sonicsnap
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
El Migo
Ouais, j'écoute de (presque) tout
Et puis je suis en train de boire une Bass, on n'en trouve pas souvent par chez moi
Neveud
En entier
https://music.youtube.com/watch?v=-rqpCQIwk_U&list=OLAK5uy_nkt9zEMd3YrjAQI2yWirjIAtzmi9-GWeo
High Level Ranters.
faut arriver à se mettre dans l'ambiance là... si t'as pas un bateau, dur.
[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 00:42:10 ]
Anonyme
Une pensée pour Tonton David, j’écoutais un de ses titres en duo avec Cheb mami, il n’y a pas longtemps « fugitif », tout en me demandant quel message ils souhaitaient passer. On est peu de choses. Ce gars dégageait quelque chose de bon.
Content de connaître « morning star », un son très particulier.
H.L. Ranters, faut être vraiment connaisseur ou peut-être breton
Voici « The Tokyo Ska Paradise orchestra », les japonais sont parfois étonnants :
Anonyme
sonicsnap
Joli le morceau de Morning Star.
Plus ça va, plus le ska festif me saoule, fut-il japonais. Enfin c'est une curiosité si on veut..
"Biko", je l'ai vu il y a deux ou trois jours. Ce n'était pas sur ce topic?
El Migo
C'est du folklore de quelle région "The High Level Ranters"?
Du Northemberland, de la musique de pub quoi.
[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 15:58:41 ]
sonicsnap
Romy Vager Group. Une formation australienne qui fait de magnifiques chansons, avec de belles guitares:
[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 16:49:17 ]
Rifki
Morning Star, c'est cool j'aime.
Neveud
avec de belles guitares
clairement
will_bru
j'ai bien aimé la mise en scène du clip mais j'ai moins accroché au titre qui me fait penser à REM.
Tu exagères Rifki, je ne vois pas du tout notre PROJEEEEEET dans ce morceau.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Rifki
Anonyme
Biko", je l'ai vu il y a deux ou trois jours. Ce n'était pas sur ce topic?
Sur ce topic, il y a eu « chan chan » par PFC , il me semble pas Biko. C’est vrai que l’ambiance de playing for change se ressemble pas mal au fil des titres.
RVG,
Un titre repris par Rachid Taha découvert il y a peu. ça m’a tapé dans l’oreille.
La version originale :
[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 07:34:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte