C'est quoi maintenant ?
- 64 120 réponses
- 727 participants
- 2 002 287 vues
- 561 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
Anonyme
Neveud
oui, on a un peu l'impression d'écouter MCM grande époque avec les morceaux de Ose
LVS
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteLes Vieux Sachent
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 10/08/2021 à 13:51:35 ]
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
J’avais un copain, fan des Beatles qui lui en voulait à mort d’avoir fait exploser le groupe et, il m’avait bien monté la tête.
Il n’aimait pas Yoko Ono non plus si je me souviens bien.
Tant que j’y suis, The village stompers :
[ Dernière édition du message le 11/08/2021 à 08:58:22 ]
sonicsnap
"Washington Square"! Ça fait drôle! Ça fait bien cinquante ans que je n'avais pas entendu ce morceau..
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
sonicsnap
Là, je ne peu pas m'empêcher de poster l'Adagio du Concerto en Sol de Ravel. Le cor anglais y intervient avec une grâce inouie..
[ Dernière édition du message le 11/08/2021 à 17:57:25 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 11/08/2021 à 18:13:06 ]
El Migo
News from Babel
Anonyme
Plus classique :
sonicsnap
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 12/08/2021 à 14:54:22 ]
will_bru
Faith no More - Just A man
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
Ah bon ben il faut aller sur youtube pour regarder. J'imagine que Pearl Jam est sensible à ses droits d'auteur (je vois pas le soucis de regarder sur youtube ou en embend ailleurs, si quelqu'un a une explication)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 13/08/2021 à 00:24:06 ]
will_bru
Nine Inch Nails - Hurt
El Migo
Mais très belle chanson.
Allez va donc boire une triepel karmeliet en pensant à des dauphins et des cocotiers l'ami
El Migo
Dashiell Hedayat
will_bru
Allez va donc boire une triepel karmeliet en pensant à des dauphins et des cocotiers l'ami
J'ai bon espoir d'en avoir au pied de chez moi d'ici peu.
Faut dire que tu m'as remis la patate avec Dashiel (un peu de prémonition non ?). Y a pas à dire, y a un je ne sais quoi de bondissant par ici ce soir
[ Dernière édition du message le 13/08/2021 à 00:59:03 ]
El Migo
(un peu de prémonition non ?)
J'en ai peur, oui.
Je l'avais rencontré par hasard c'était un mec vraiment intéressant.
Anonyme
Autre version :
[ Dernière édition du message le 13/08/2021 à 07:43:13 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte