C'est quoi maintenant ?
- 65 407 réponses
- 738 participants
- 2 167 875 vues
- 569 followers
Anonyme
521435

15 Avril 2003 à 21:03C'est quoi maintenant ?
#1
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
signaler
Anonyme
1563

10 Aout 2021 à 06:17
#56176
Norman Greenbaum ( titre remasterisé, effet intéressant ) :
signaler
Anonyme
139

10 Aout 2021 à 13:32
#56177
Un morceau culte.
signaler
Neveud
9306

Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
10 Aout 2021 à 13:49 (modifié le 10 Aout 2021 à 13:51)
#56178
x
Hors sujet :oui, on a un peu l'impression d'écouter MCM grande époque avec les morceaux de Ose
LVS
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteLes Vieux Sachent
signaler
Anonyme
139

10 Aout 2021 à 13:51
#56179
Toujours aussi charmant Neveud...
signaler
sonicsnap
92377

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
10 Aout 2021 à 15:33
#56180
En toutes époques il y a eu des morceaux chouettes et qui méritent d'être postés. Ça reste sympathique "Spirit In The Sky"!
signaler
Anonyme
1563

11 Aout 2021 à 05:28
#56181
Alors on va envoyer Linda et Paul qui s’amusent :
signaler
Polaroil
14313

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
11 Aout 2021 à 08:22
#56182
Lennon se plaignait presque du côté addictif de ce morceau !
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
signaler
Anonyme
1563

11 Aout 2021 à 08:43 (modifié le 11 Aout 2021 à 08:58)
#56183
C’est grâce à ce clip que Linda Mc Cartney m’était devenue sympathique.
J’avais un copain, fan des Beatles qui lui en voulait à mort d’avoir fait exploser le groupe et, il m’avait bien monté la tête.
Il n’aimait pas Yoko Ono non plus si je me souviens bien.
Tant que j’y suis, The village stompers :
J’avais un copain, fan des Beatles qui lui en voulait à mort d’avoir fait exploser le groupe et, il m’avait bien monté la tête.
Il n’aimait pas Yoko Ono non plus si je me souviens bien.
Tant que j’y suis, The village stompers :
signaler
sonicsnap
92377

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
11 Aout 2021 à 16:40
#56184
Je n'ai jamais aimé ce qu'a pu faire Mc Cartney en solo ou avec les Wings.
"Washington Square"! Ça fait drôle! Ça fait bien cinquante ans que je n'avais pas entendu ce morceau..
"Washington Square"! Ça fait drôle! Ça fait bien cinquante ans que je n'avais pas entendu ce morceau..
signaler
Al1_24
2174

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Aout 2021 à 17:45
#56185
Hautbois et cor anglais, deux instruments dont on oublie le potentiel
Je ne tolère pas l'intolérance
signaler
sonicsnap
92377

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
11 Aout 2021 à 17:55 (modifié le 11 Aout 2021 à 17:57)
#56186
Oui! J'aime beaucoup ces instruments! 
Là, je ne peu pas m'empêcher de poster l'Adagio du Concerto en Sol de Ravel. Le cor anglais y intervient avec une grâce inouie..
Là, je ne peu pas m'empêcher de poster l'Adagio du Concerto en Sol de Ravel. Le cor anglais y intervient avec une grâce inouie..
signaler
Anonyme
139

11 Aout 2021 à 18:10 (modifié le 11 Aout 2021 à 18:13)
#56187
Des instruments qui déclenchent l'émotion (les deux thèmes aussi...).
signaler
El Migo
23974

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
12 Aout 2021 à 00:17
#56188
Pour les amateurs d'Henry Cow (doit bien y en avoir quelques uns), ce petit bijou avec Lindsay Cooper, Robert Wyatt,Chris Cutler, Dagmar Krause (entre autres)
News from Babel
News from Babel
signaler
Anonyme
1563

12 Aout 2021 à 08:24
#56189
Sympa Henry Cow.
Plus classique :
Plus classique :
signaler
sonicsnap
92377

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
12 Aout 2021 à 11:59
#56190
La discographie d'Henri Cow est une mine d'inventivité. Rien à ajouter sur Bob Marley, tout a été dit.
signaler
sonicsnap
92377

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
12 Aout 2021 à 14:44 (modifié le 12 Aout 2021 à 14:54)
#56191
Towa Tei, qui fut le clavier de Deee-Lite au début des années 90. J'aime beaucoup ce qu'il fait depuis en solo. C'est bien inspiré et groovy, avec des mélodies évidentes, et ça ne manque pas d'humour. Dans ce morceau, on retrouve la grande chanteuse brésilienne Bebel Gilberto.
signaler
will_bru
25517

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
13 Aout 2021 à 00:10
#56192
C'est mignon Bob.
Faith no More - Just A man
Faith no More - Just A man
signaler
will_bru
25517

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
13 Aout 2021 à 00:22 (modifié le 13 Aout 2021 à 00:24)
#56193
Ca c'est un clip qui m'a toujours traumatisé (la chanson est magnifique, c'est juste que le sujet est... dur ?). Par contre, je comprends pas pourquoi c'est noté uncensored. C'est la version que j'ai toujours vue.
Ah bon ben il faut aller sur youtube pour regarder. J'imagine que Pearl Jam est sensible à ses droits d'auteur (je vois pas le soucis de regarder sur youtube ou en embend ailleurs, si quelqu'un a une explication)
Ah bon ben il faut aller sur youtube pour regarder. J'imagine que Pearl Jam est sensible à ses droits d'auteur (je vois pas le soucis de regarder sur youtube ou en embend ailleurs, si quelqu'un a une explication)
signaler
will_bru
25517

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
13 Aout 2021 à 00:45
#56194
Allez , je termine par le morceau le plus joyeux que j'avais dans ma playlist
Nine Inch Nails - Hurt
Nine Inch Nails - Hurt
signaler
El Migo
23974

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
13 Aout 2021 à 00:52
#56195
Très festif en effet
Mais très belle chanson.
Allez va donc boire une triepel karmeliet en pensant à des dauphins et des cocotiers l'ami
Mais très belle chanson.
Allez va donc boire une triepel karmeliet en pensant à des dauphins et des cocotiers l'ami
signaler
El Migo
23974

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
13 Aout 2021 à 00:54
#56196
will_bru
25517

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
13 Aout 2021 à 00:58 (modifié le 13 Aout 2021 à 00:59)
#56197
Citation :
Allez va donc boire une triepel karmeliet en pensant à des dauphins et des cocotiers l'ami
J'ai bon espoir d'en avoir au pied de chez moi d'ici peu.
Faut dire que tu m'as remis la patate avec Dashiel (un peu de prémonition non ?). Y a pas à dire, y a un je ne sais quoi de bondissant par ici ce soir
signaler
El Migo
23974

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
13 Aout 2021 à 01:04
#56198
Citation :
(un peu de prémonition non ?)
J'en ai peur, oui.
Je l'avais rencontré par hasard c'était un mec vraiment intéressant.
signaler
Anonyme
1563

13 Aout 2021 à 07:41 (modifié le 13 Aout 2021 à 07:43)
#56199
Autre version :
signaler
Anonyme
139

13 Aout 2021 à 09:49
#56200
Un morceau céleste avec des "bandits" et un "aristocrate" :
signaler
- < Liste des sujets
- Charte