C'est quoi maintenant ?
- 64 121 réponses
- 727 participants
- 2 002 469 vues
- 561 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
Igreka De Zen
Merci pour les découvertes.
Gros coup de coeur pour Pokey LaFarge!
Là c'est De Staat, groupe hollandais que je ne saurais classer:
Anonyme
Là c'est De Staat, groupe hollandais que je ne saurais classer:
Je dirais simplement « du rock ».
Pas mal, inventif à partir d’une base simple (surtout le premier morceau) .
[ Dernière édition du message le 13/08/2021 à 10:48:00 ]
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 13/08/2021 à 12:39:47 ]
Rifki
Bon, à force de m'acharner sur la Rumba flamenco, Rumba gitane, fallait bien un jour que je vous sorte un peu ce que j'écoute comme inspiration;
Ojos de brujo (les yeux de sorcière) mélange le flamenco à d'autres genres musicaux. C'est un groupe qui a été créé à Barcelone.
Et que j'ai découvert grâce à Audio Fanzine
[ Dernière édition du message le 13/08/2021 à 13:19:41 ]
sonicsnap
Un autre groupe néerlandais que j'aime vraiment: Les Nits.
Igreka De Zen
Si tu vous avez aimé De Staat, je vous conseille de jeter une oreille à au moins 2 albums: "Bubble Gum" et "O" (Blues is dead
Le thème dont tu parles Sonic, c'est la première fois que je l'entends dans ce morceau (Witch Doctor). Je pense que c'était juste pour s'amuser sur cette version.
Bon, je sais qu'on est censé ne poster qu'un morceau par jour mais certains outrepassant parfois les règles...
Ce morceau me met en joie.
Nomeansno, vu une fois à la maroquinerie. Grosse claque. Enormes de cohésion basse/batterie les frangins.
Y'avait Stanley Kubi en première partie, génial aussi.
[ Dernière édition du message le 13/08/2021 à 15:19:53 ]
will_bru
Bon, je sais qu'on est censé ne poster qu'un morceau par jour mais certains outrepassant parfois les règles...
Bah t'as lu ça où ? Poste autant que tu veux l'ami
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Igreka De Zen
OK tant pis pour vous alors.
Caleb Landry Jones (il va ressortir un album bientôt):
sonicsnap
Sinon, on peut poster autant qu'on veut, mais ce n'est pas une raison pour flooder, au risque que personne n'ai le temps de tout écouter.. Bon, deux vidéos, ce n'est pas ce que j'appelle "flooder"..
Caleb Landry Jones, j'en avais posté il y a quelque temps. Je trouve cet album génial!
J'ai hâte d'entendre le prochain!
[ Dernière édition du message le 13/08/2021 à 15:39:37 ]
El Migo
Tout de suite là, la bière est belge mais la musique est brit.
Pogues / Dirty old town
[ Dernière édition du message le 14/08/2021 à 00:18:31 ]
Anonyme
Tout de suite là, la bière est belge mais la musique est brit.
Pogues / Dirty old town
J’ai attendu 40 ans pour apprendre ça. J’étais sûr qu’ils étaient irlandais. Beaucoup écouté ce disque des Pogues à une époque, trop.
[ Dernière édition du message le 14/08/2021 à 09:00:49 ]
sonicsnap
J'entretiens un rapport bizarre avec Steely Dan. Je reconnais l'immense talent du groupe et la qualité de ses compositions sans pour autant que sa musique m'emballe vraiment. Peut-être un jour, il y aura un déclic et je rattraperai le temps perdu.
sonicsnap
El Migo
Drôle de nom de groupe mais quand la musique est bonne... comme dit l'autre
Je viens d'écouter ce qui suit en faisant un peu de rangement et j'ai bien kiffé, dans le contexte.
C'est grave docteur ?
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 14/08/2021 à 16:58:17 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
El Migo
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
El Migo
J'ai toujours kiffé cette chanson, y a tout le Velvet des débuts là-dedans
Anonyme
C'est grave docteur ?
Plutôt, mais Georges Lautner annonce que Mireille Darc arrive en tenue d’infirmière.
Léna Deluxe, découverte récente; j’ai bien aimé :
pontchartrain
Citation :Velvet Underground - Venus in furs
Le gamin blond de 4/5 ans que l'on voit vers 02:45, je suis à peu près sûr que c'est Ari, le fils de Nico. Fils né de la liaison qu'elle aurait eu avecSpoiler - Cliquer ici pour lire la suitecelui dont on ne doit pas prononcer le nom sous peine de se retrouver au tribunal.
sonicsnap
Citation de pontchartrain :Le gamin blond de 4/5 ans que l'on voit vers 02:45, je suis à peu près sûr que c'est Ari, le fils de Nico. Fils né de la liaison qu'elle aurait eu avec
Oui, oui, c'est bien lui. Pauvre fils de père indigne!
En tous cas, "Venus In Furs" est bien une des chansons les plus saisissantes du Velvet.
Intéressant Léna Deluxe! Je ne connaissais pas.
Rifki
Citation :C'est grave docteur ?
Plutôt, mais Georges Lautner annonce que Mireille Darc arrive en tenue d’infirmière.
Léna Deluxe, découverte récente; j’ai bien aimé :
J'aime bien aussi
Anonyme
3 notes de basse sur 2 tons et en voiture Simone.
Pourquoi faire compliqué ?
- < Liste des sujets
- Charte