C'est quoi maintenant ?
- 65 407 réponses
- 738 participants
- 2 168 424 vues
- 569 followers
Anonyme
521435

15 Avril 2003 à 21:03C'est quoi maintenant ?
#1
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
signaler
El Migo
23974

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
07 Avril 2022 à 19:48
#57426
Je n'ai jamais cherché à écouter Gérard Manset, mais pourtant à chaque fois qu'il m'en est arrivé dans les oreilles j'ai trouvé ça sympa.
signaler
will_bru
25517

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
07 Avril 2022 à 20:14
#57427
Et moi, j'avoue, Gérard Manhécouté
signaler
saltmilk
1964

AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
07 Avril 2022 à 20:42 (modifié le 07 Avril 2022 à 20:43)
#57428
Ses 2 derniers albums m'ont ennuyé... Mais j'adore ce titre de 2016.
signaler
Neveud
9306

Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
07 Avril 2022 à 21:26
#57429
(pardon, lien random YT)
je veux voir la gueule de l'étui
je veux voir la gueule de l'étui
signaler
saltmilk
1964

AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
07 Avril 2022 à 21:50
#57430
Il y a en tout cas une boîte à rythme cachée quelque part dans le poulpe.
Mais je pense qu'il a joui. C'est bien
Mais je pense qu'il a joui. C'est bien
signaler
Rifki
16918

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
07 Avril 2022 à 22:06
#57431
j'étais parti avec des a priori sur Vai mais finalement j'ai bien aimé.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
signaler
Rifki
16918

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
07 Avril 2022 à 22:09
#57432
par contre, j'en avais pas pour Manset et j'ai pas accroché.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
signaler
saltmilk
1964

AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
07 Avril 2022 à 22:18
#57433
Beaucoup de personnes de mon entourage ne supporte pas Manset.
Mais quand tu as apprivoisé son monde, tu en sors difficilement.
Dommage pour eux. Ou tant mieux .
Steve Vai, lui... je ne le comprends pas. Dommage pour moi.
Mais il a l'air content de lui, c'est bien.
signaler
Polaroil
14313

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
07 Avril 2022 à 22:20
#57434
Faut dire qu'on vient de parcourir un spectre assez large en 4 posts 
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
signaler
saltmilk
1964

AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
07 Avril 2022 à 23:11
#57435
Certes! 
signaler
El Migo
23974

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
07 Avril 2022 à 23:50 (modifié le 07 Avril 2022 à 23:51)
#57436
Une autre vieillerie que j'aime bien
Bom Bom / Elli Medeiros, une de mes préférées
Bom Bom / Elli Medeiros, une de mes préférées
signaler
sonicsnap
92378

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
08 Avril 2022 à 11:36 (modifié le 08 Avril 2022 à 11:38)
#57437
J'ai toujours eu une grande sympathie pour Elli Medeiros, depuis les Stinky Toys jusqu'à sa carrière solo en passant par Elli & Jacno. Dommage qu'elle ait disparue avec la fin des années 80.
signaler
El Migo
23974

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
09 Avril 2022 à 15:17
#57438
Hubert Felix Thiéfaine, mon chanteur-français-qui-a-des-trucs-à-dire préféré (avec le trop tôt disparu Philippe Léotard.)
signaler
pontchartrain
3364

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
10 Avril 2022 à 10:16
#57439
Une rencontre improbable qui a fonctionné je trouve.
"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
signaler
sonicsnap
92378

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
10 Avril 2022 à 14:36
#57440
Oui, cette collaboration Nougaro / Nile Rogers était une bonne idée. Bon, c'est vraiment le son des années 80, mais ça reste intéressant, je trouve..
signaler
zeetoon
391

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Avril 2022 à 10:01
#57441
Une poésie qui me touche particulièrement.
signaler
sonicsnap
92378

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
11 Avril 2022 à 11:43
#57442
Originale et touchante cette chanson! Belle découverte! 
signaler
saltmilk
1964

AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
11 Avril 2022 à 12:34
#57443
Oui, c'est frais, bucolique & addictif
signaler
sonicsnap
92378

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
11 Avril 2022 à 14:55
#57444
Et la vidéo est assez chouette aussi..
signaler
saltmilk
1964

AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
11 Avril 2022 à 16:31
#57445
Sa voix me rappelle celle d'Hardy, sur ce titre notamment.
Rodolphe Burger en est le compositeur.
Rodolphe Burger en est le compositeur.
signaler
sonicsnap
92378

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
11 Avril 2022 à 17:03
#57446
C'est un beau morceau aussi..
signaler
Al1_24
2174

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Avril 2022 à 19:47
#57447
Pour m'encourager pendant mes travaux :
Je ne tolère pas l'intolérance
signaler
El Migo
23974

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
12 Avril 2022 à 02:38
#57448
Très chouette Maurizio Cazzati, je crois que c'est la première fois que j'en entends parler.
Travaille bien Al1_24
Slow Loris Versus Poison Snail, album de David Toop qui vient de sortir, avec la participation toujours bienvenue de Jon Hassel
Travaille bien Al1_24
Slow Loris Versus Poison Snail, album de David Toop qui vient de sortir, avec la participation toujours bienvenue de Jon Hassel
signaler
sonicsnap
92378

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
12 Avril 2022 à 11:47
#57449
Maurizio Cazzati, la musique baroque de Bologne. Quelle beauté! Il est étonnant que cette pièce ne soit pas plus connue tant elle est évidente.
Quant à David Toop, ce morceau me donne très envie d'écouter le reste de l'album.
Quant à David Toop, ce morceau me donne très envie d'écouter le reste de l'album.
signaler
will_bru
25517

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
12 Avril 2022 à 20:14
#57450
RIP Chris Bailey, un des grands songwriters qu'on perd maintenant.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte