Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

C'est quoi maintenant ?

• 63 991 réponses
  • 724 participants
  • 1 984 249 vues
  • 558 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
54951
Je ne connaissais pas Lhasa de Sela. Je vois malheureusement qu'elle est morte il y a déjà dix ans. Cette chanson est magnifique! Merci pontchartrain.
Jolie mélodie la valse de Cho Young-Wuk.
Je ne connais pas grand'chose de Carla Bley, mais j'ai assez aimé ce morceau, le solo de trompette est très bon.
Très jolie ambiance dans le morceau de Tuomo Väänänen. Totalement inconnu pour moi. Je vais jeter une oreille sur le reste de l'album..
54952
54953
oui, joli!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

54954
Entre psychédélique et stoner, Naxatras, des Grecs

Le chanteur et guitariste du groupe, John Delias fait maintenant tout autre chose, que j'aime beaucoup aussi
54955
Bon ben du coup, pour fêter ça...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

54956
Citation :
Ultimate Painting

C'est cool ça, je retiens...
54957
Sur Austru - Meteahna Timpurilor

Dans le Black Métal, il y a plein de groupes différents. Il y en a même de pas recommandables. Et, il y en a pour qui faire du Black métal est seulement un prétexte pour faire connaitre le folklore de son pays. C'est le cas de Sur Austru, un groupe roumain qui chante dans la langue vernaculaire et incorpore des instruments traditionnels. Et ça rend plutôt bien.

Cela reste du black métal sombre comme une forêt transylvanienne un soir de pleine lune mais c'est cool quand même.

L'album entier

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

54958
:bravo: ils sont bien tes groupes de black, puis la fin est variée sur celui là. Keep posting!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 15/03/2021 à 09:05:34 ]

54959
Je retiens John Delias ( sans vouloir vexer personne :) ) .

Des musiques du monde réarrangées par le clubber Claude Challe.
Pour moi, ça fonctionne :

54960
Marie-Jo Thério, la chanson phare du « grand dérangement » de 1755 :

54961
Pas mal John Delias. Ce n'est pas un grand chanteur, mais il sait faire quelque chose d'intéressant avec ce qu'il a..

J'ai déjà écouté des chansons de David Lynch et c'est pas mal du tout!
54962
Citation de sonicsnap :
Pas mal John Delias. Ce n'est pas un grand chanteur, mais il sait faire quelque chose d'intéressant avec ce qu'il a..

Il doit être fan de Joe jackson aussi Vu les intonations de sa voix. J'aime bien.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

54963
54964
Wooden Shjips: Un groupe californien, un poil psychédélique et bien mélodique. J'aime bien les guitare enregistrées "à l'envers"..

54965
54966
54967
Une interprétation de luxe :

54968
Le cajun Lee Benoit et sa petite famille :

54969
Il y a vraiment de belles choses dans cette scène R'n'B/Downtempo, comme ce Sativa de Jhené Aiko:

54970
Je les avais vu en live en 91, ça claquait bien quand même

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

54971
Little bob, surtout l'album "Livin In The Fast Lane", un des meilleurs, d'après moi.

54972
Little bob, oui !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

(Niagara)
Citation :
, ça claquait bien quand même

ça fait des semaines que je me tue à le répéter.

[ Dernière édition du message le 16/03/2021 à 13:35:14 ]

54973
Je n'irais pas jusqu'à dire que Little Bob n'a pas pris une ride, mais quand même quelle frite il a encore à son âge. Par chance, en plus, ça joue plutôt bien autour de lui! :bravo:
54974
Rocker un jour, rocker toujours.
54975
Je viens d'écouter ça d'affilée à la radio. Improbable.

et puis y a eu ça

Et après ils m'ont achevé avec ça

J'avais le petit bout derrière - oui je n'écoute la radio qu'en voiture - (10 ans) qui avait des étoiles dans les yeux quand la section rythmique débarque dans Gallows Pole.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 16/03/2021 à 15:47:44 ]