C'est quoi maintenant ?
- 63 890 réponses
- 722 participants
- 1 973 635 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

will_bru

Edit : Je dois avouer qu'on m'y a amené un peu contre mon grés, mais j'ai rarement vu une telle ferveur dans une salle que pendant ce morceau. Les artistes d'aujourd'hui manqueraient t'ils un peu de "bollocks" et de convictions ? Quelle tristesse...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 12/04/2022 à 23:04:02 ]

El Migo

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

jambesexy

Les artistes d'aujourd'hui manqueraient t'ils un peu de "bollocks" et de convictions ? Quelle tristesse...
Ou alors la jeunesse est peut-être désillusionnée.
Faut avouer qu’ aujourd’hui pour faire de la zic sérieusement il faut soit s’adorer sur les réseaux sociaux, soit être auto-entrepreneur et suivre son business plan.
Créer son propre réseau…là ou avant t’avais un business man qui venaient prendre les artistes chaud à points pour leur faire profiter de son réseau à lui. Le 1er système avait ses défauts mais peut-être avait-il au moins le mérite de mélanger les catégories sociales / genres?

sonicsnap

·dulciné

sonicsnap

will_bru

Ben je préfère ses chroniques cinoche à sa zique avec les Fatal Picards. Il m'a filé les poils ce con. Du con j'arrête pas avec Ennio depuis tout à l'heure. Je suis faible.
[ Dernière édition du message le 13/04/2022 à 18:55:07 ]

saltmilk

J'ai connu Chris Bailey quand je bossais chez New Rose. Je suis très triste..
New Rose a bossé avec Jeffrey Lee Pierce, non?
Ça m'a donné envie de réécouter Gun Club.

sonicsnap

New Rose a bossé avec Jeffrey Lee Pierce, non?
Oui, en effet, le premier album du Gun Club est sorti en France sur New Rose. Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer Jeffrey Lee Pierce. J'aurais aimé, je suis ultra fan!

sonicsnap

Rifki

sonicsnap

sonicsnap

Un groupe qui ne faisait que des morceaux lents. Très bien pour moi, ça..

pontchartrain

pontchartrain

will_bru

pontchartrain

je me mets du David Lee Roth.
Marrant, j'ai écouté l'original ( et d'autres titres des Beach Boys ) pas plus tard qu'hier.
Mais je reviens très régulièrement aux Beach Boys.

sonicsnap

Tout ça me donne envie de me refaire tourner l'album "Smile" finalement sorti en 2011..

will_bru

Grandaddy - He's Simple, He's Dumb, He's the Pilot

sonicsnap

greggreg

C'est tout neuf mais ça a un petit goût de Breeders pas désagréable

sonicsnap

Rifki

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte