C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 301 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
Il est passé à la radio il y a deux ou trois jours et, depuis il tourne dans ma tête.
Peut-être même trop
sonicsnap
Anonyme
Daho, j’aime certaines pièces, dont ça :
sonicsnap
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 18/11/2021 à 16:27:50 ]
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
Mais non, Ose à tort! On aime ce qu'on aime, même si le monde entier déteste, peu importe.
Ça me rappelle quand j'étais ado, j'ai acheté "Raw Power" d'Iggy et les Stooges. J'ai tout de suite trouvé ça génial et j'avais hâte de le faire écouter à mes potes. Un jour qu'on était tous ensemble, j'ai sorti l'album et là, patatras, commentaires: "c'est laid" "c'est du bruit tout pourri" "le chanteur est nul" "ils savent pas jouer". Bon ben c'était leur avis. Ça ne m'a pas empêché de continuer à aimer ce disque comme un fou, à le trouver génial et à le dire, même si j'étais tout seul à penser ça.
Neveud
sonicsnap
Rifki
Neveud
sonicsnap
Polaroil
Une production impeccable, et un musicien et guitariste sous-estimé que ce Roger Hogdson, surtout comparé au pénible et arrogant Rick Davies.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 19/11/2021 à 12:14:38 ]
Anonyme
Je me demande s’il a raison de se présenter dans cet état.
« La vieillesse est un naufrage » disait Chichi; ça fait quelque chose de le voir comme ça.
Le voici du temps où il était en forme :
will_bru
concert de Supertramp.
Est-ce que quelqu'un a la référence du concert ? La vidéo est interdite de visionnage en Gelbique (ce pays du quart monde)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Rifki
El Migo
Neveud
[ Dernière édition du message le 19/11/2021 à 14:37:30 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
- < Liste des sujets
- Charte