Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 479 réponses
  • 696 participants
  • 1 660 840 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
22811
En fait c'est le nom d'un live. Warez, tu peux pas test
22812
Guig-Z > tu l'as fait exprés ?

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

22813
Alceste Floupe > oui :roll:
22814
Si t'enregistres Zap tu me passeras le cd, merci.
22815
J'ai rien pour le faire, sinon j'aurais volontiers surchargé ta BAL avec cette daube cacophonique, sois en certain :bave:

Tu entends pas de chez toi ? T'es pas si loin de chez moi à vol d'oiseau
22816
Ah non, comme même psa... si j'entendais ça serait quand mêm fou là...
22817
BéDo - Drill the Bass

Bon, ni son nom ni les titres de ses morceaux ne sont très originaux, mais il s'est mis à la Jungle il y a seulement un an, et déjà ça dépote... Bon, ça fait bientôt 10 ans qu'il fait du gros Dub, il est assistant régisseur général à Besançon + sondier d'un groupe de rock, ça aide.

Je sais pas comment il arrive à faire sonner son Fruity Loops comme ça, mais il fait partie de ce genre d'acharnés qui te regardent d'un air limite niais en t'expliquant que non, eux ils ne voient pas l'intérêt de faire de la musique avec autre chose que Fruity Loops 3, que c'est très bien, et que pour l'instant ils n'ont pas envie d'acheter plus cher parce que ça leur convient parfaitement :nawak:
22818
Et il a raison...

Ben Logistics - Release The Pressure
22819

Citation : ls ne voient pas l'intérêt de faire de la musique avec autre chose que Fruity Loops 3, que c'est très bien, et que pour l'instant ils n'ont pas envie d'acheter plus cher parce que ça leur convient parfaitement



Surtout qu'il ne l'a même pas acheté ! :ptdr:

Sinon,là,c'est : Technical Itch : Hunterseeker :violent:

******The Ramones°°°°°°

22820

Hors sujet : > Locked : si, justement, c'est ça qui est hallucinant avec ce mec, c'est qu'il est incroyablement clean. Il va jusqu'à refuser les plug-ins payants que je lui propose, même si ça sonne la mort et que j'ai la licence, parce que pour lui spa cool et ça crève l'industrie :8O:
En même temps il a raison, et il bosse là-dedans donc OK, mais comme même :ptdr: