Bon, ni son nom ni les titres de ses morceaux ne sont très originaux, mais il s'est mis à la Jungle il y a seulement un an, et déjà ça dépote... Bon, ça fait bientôt 10 ans qu'il fait du gros Dub, il est assistant régisseur général à Besançon + sondier d'un groupe de rock, ça aide.
Je sais pas comment il arrive à faire sonner son Fruity Loops comme ça, mais il fait partie de ce genre d'acharnés qui te regardent d'un air limite niais en t'expliquant que non, eux ils ne voient pas l'intérêt de faire de la musique avec autre chose que Fruity Loops 3, que c'est très bien, et que pour l'instant ils n'ont pas envie d'acheter plus cher parce que ça leur convient parfaitement
Citation : ls ne voient pas l'intérêt de faire de la musique avec autre chose que Fruity Loops 3, que c'est très bien, et que pour l'instant ils n'ont pas envie d'acheter plus cher parce que ça leur convient parfaitement
Hors sujet : > Locked : si, justement, c'est ça qui est hallucinant avec ce mec, c'est qu'il est incroyablement clean. Il va jusqu'à refuser les plug-ins payants que je lui propose, même si ça sonne la mort et que j'ai la licence, parce que pour lui spa cool et ça crève l'industrie
En même temps il a raison, et il bosse là-dedans donc OK, mais comme même