C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1Â 985Â 101 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
El Migo
Bien agréable le morceau de Lamb (dans le gigot ?)
Moins bizarre, le 2ème (et dernier) album de Sopwith Camel, un groupe psyché californien des années 70 qui n' a pas laissé beaucoup de traces, pourtant c'était bien.
sonicsnap
Sopwith Camel, je crois que je n'en connaissais que le nom. J'aime bien en tous cas.
sonicsnap
Anonyme
Neveud
un autre qui recherche des passages radio, tendance Inter/FIP
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
pontchartrain
J'ai du mal à expliquer pourquoi mais son phrasé me fait penser à Lou Reed.
sonicsnap
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 17/01/2022 à 21:52:22 ]
sonicsnap
Neveud
sonicsnap
·dulciné
Bach − Ich harre des Herrn
sonicsnap
Bon, il n'y a pas à tortiller, il me faut le coffret des œuvres complètes de Bach. 153 cds pour 250 €. Je sens que je vais craquer!
El Migo
sonicsnap
El Migo
J'aimais bien ce groupe
sonicsnap
Neveud
y a un twist/pont/modul/changement dans le morceau qui est assez cool. Les choeurs sont cool.
Projet sympa, puisqu'il a fait album avec des amateurs recrutés sur Internet (javé postulé, javé pas été retenu pis c'était trop loin). Un monsieur avec ses machines, une violoncelliste anglaise, un bassiste de 16ans... Cool
Ingé-son en flag' de match de foot
Le Bach de Dulciné est magnifique
[ Dernière édition du message le 21/01/2022 à 14:36:21 ]
sonicsnap
Anonyme
Bob Seger
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte