C'est quoi maintenant ?
- 63 888 réponses
- 722 participants
- 1 973 281 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

will_bru

Trip dans l'album Scraps at midnight. Le genre de mec qu'on oublie tellement on le pense insubmersible...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

sonicsnap

The Marshall Tucker Band, c'est bien fait, mais ce n'est pas une musique qui me touche beaucoup..

pontchartrain

Plus grand monde n'écoute ça mais j'ai besoin de m'y replonger régulièrement.

sonicsnap

Neveud

Ce remix infernal de C. Polacheck. Je vous laisse apprécier la modulation, toujours facile mais toujours kiffant.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

El Migo

Sinon mon fils vient de m'envoyer quelques photos d'une pile de vinyles retrouvés dans un grenier de mon ex-belle famille.
Je suis trop content, y a des tas de trésors que j'avais complètement oubliés.J'ai hâte d'avoir la liste
J'ai reconnu Soular System par exemple

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 23/02/2022 à 21:26:39 ]

El Migo

Soular System
Vrai nom:
Jacques Pépino
Profil:
Soular System a one-off incognito French instrumental synths and guitar album project. The compositions are credited to one James Bolden (also listed as Buddy Bolden), who is actually a well-known pop star, composer and multi-instrumentalist working under a variety of aliases.
Alias:
Buddy Bolden (3), David Christie, Jacques Pépino, James Bolden, Philippe Tarare

[ Dernière édition du message le 23/02/2022 à 22:57:43 ]

Neveud

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Plus grand monde n'écoute ça mais j'ai besoin de m'y replonger régulièrement.
Je n'avais jamais beaucoup prêté attention aux membres du groupe : rien que du bon : entres autres Lou Reed, Nico, John Cale et même plus étonnant, Ian Paice batteur de Deep Purple, comme membre occasionnel.

pontchartrain

El Migo

Des Teutons qui s'accrochent au krautrock avec talent et conviction.

sonicsnap

Rifki

On dit souvent qu'une chanson est bonne quand il n'y plus rien à retirer. King en est la preuve. Totalement éthérée. Génialement binaire.
Si vous aimez. tout l'album Now diabolical est dans la même veine.

Neveud

"ethérée" c'est pas ce qui me vient à l'esprit. (épurée? et knacki?)
[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 20:10:17 ]

Rifki

Rif catchy. tu as raison.

Neveud

slip sur le pantalon.
:modo AF:
[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 20:57:08 ]

will_bru

Je n'arrive pas à trouver un truc avec le passage complet. Faites avec ce truc, mais écoutez le sur youtube avec la suite automatique machin.
Edit : évidemment excepté faire bondir les puristes parce que ça parait évident, mais écouter l'album DANS L'ORDRE et SANS COUPURE me parait évident pour dire que c'est un chef d'oeuvre. Artistique, pas juste musical.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 23:57:04 ]

sonicsnap

J'ai déjà écouté The Wall dans l'ordre et sans coupure et cet album ne m'a jamais branché.

will_bru

sonicsnap

sonicsnap

Neveud

pas loin d'un Fishbone. Ces gens se fréquente(aient) - ils?
- < Liste des sujets
- Charte