C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 984 782 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
will_bru
Edit : ce qui me gêne pour faire valoir une version par rapport à l'autre , c'est que la version studio a été très trifouillée (a priori, rajout de reverb, de delay, parfois) alors que la version live est très brute.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 27/12/2022 à 21:32:25 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
deparmental303
Point-virgule
Je découvre Manset suite à une discussion avec mon père. Paraît qu'il était pote avec Bashung et Christophe. C'est une écoute émouvante parce que mon père a probablement un cancer et c'est peut-être le dernier artiste qu'il me fera partager.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 28/12/2022 à 17:39:05 ]
sonicsnap
zeetoon
[ Dernière édition du message le 29/12/2022 à 07:52:03 ]
sonicsnap
zeetoon
sonicsnap
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
will_bru
oui, heu séminale, c'est les tripes du bas
Je viens de tilter, pour le solo de bite du coup
will_bru
Ah c'est une habitude?
Je ne sais pas si c'est une habitude, mais en tout cas cette prestation et cette roulade/cumulé sur NPA nous avait bien fait tripper moi et mes potes. Chokebore restera dans la légende en partie pour ça.
Point-virgule
sonicsnap
sonicsnap
Polaroil
un peu cyclothymique ce soir :
- un peu de Fight : du bon gros Metal avec un Halford dans la force de l'âge
- un peu de love avec Supergrass et des harmonies vocales dignes des Fab Four
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
·dulciné
Il y a environ six ans je découvrais Malicorne et j’en ai voulu au monde entier de me les avoir cachés jusque là. J’en suis un peu revenu, mais je goûte encore de temps à autre avec délectation
sonicsnap
A part ça, je plussoie les compliments concernant Supergrass, groupe que j'aime beaucoup.
zeetoon
Fight, j'aime bien. J'aimais bien Judas Priest, faudrait que je ré-écoute ça aussi.
Astrosaur est intéressant.
Quand à Malicorne, j'adore depuis toujours, et même leur album décrié de 81 (Les cathédrales de l'industrie). Marrant, j'écoutais hier leur live de 2015, assez moyen il faut dire.
J'aimais bien ce style ...
[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 12:56:28 ]
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte