C'est quoi maintenant ?
- 63 991 réponses
- 724 participants
- 1 983 956 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Polaroil
The Insider, avec Lisa Gerrard ça reste très Dead Can Dance !
Bonbon Vodou : pas mon genre de sucrerie, les paroles sont un peu convenues.
Ma chanson du dimanche matin
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Rifki
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
·dulciné
·dulciné
Birds on a Wire − La Jeunesse des Morts
sonicsnap
J'ai apprécié la chanson de Mad Season, surtout le démarrage à grands coups de guitares au milieu du morceau.
La musique de "Malaikat dan Singa" est épatante! Ça cogne!
pontchartrain
Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire , la biographie ( succincte ici ) d'Adrienne Thomas est proprement hallucinante.![]()
https://www.babelio.com/auteur/Adrienne-Thomas/436753
Ils avaient vingt ans, l'âge où l'on ne meurt jamais.
[ Dernière édition du message le 13/02/2022 à 17:56:25 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
Anonyme
Tellement... fusion, visionnaire, si si ! :
Paroxistique:
Merveilleux défouloir, classique:
Faites tournervotre défouloir de 2022 svp ! Merci.
[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 02:51:24 ]
Anonyme
sonicsnap
House Of Pain, c'était une époque. Je garde un très bon souvenir d'un de leur concert.
El Migo
J'aurais presque pu le poster dans le topic du blues.
sonicsnap
Par contre, ne pas confondre Amadou Diagne avec Amadou Bagayoko (le mari de Mariam).
sonicsnap
Neveud
En dehors de Driftin d'un certain Sonicsnap
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 16/02/2022 à 19:03:54 ]
El Migo
Et chouette aussi l'instrumental de Kitusai, même si on reste un peu sur sa faim.
Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
will_bru
El Migo
sonicsnap
Fantastique Motohiko Hamase! Ce n'est pas de la musique japonaise, mais seul un japonais peut faire ça. Le premier morceau, avec le xylophone, la flûte, les percussions, m'évoque le "Marteau Sans Maître" de Pierre Boulez. Mais l'ensemble est vraiment d'une grande originalité.
El Migo
C'est un bassiste qui vient du jazz et de l'électro, et il fait des choses très variées.
On trouve pas mal de trucs sur Youtube.
Par exemple Technodrome un album de 1993 mais qui a été remastérisé récemment, beaucoup plus électro mais tout aussi bon.
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte