C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 790 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Lola Tance

[ Dernière édition du message le 20/06/2022 à 13:44:37 ]

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 20/06/2022 à 16:01:08 ]

Lola Tance

[ Dernière édition du message le 20/06/2022 à 16:54:16 ]

will_bru

musique de supermarché
Tu es généreux, j'allais dire musique d'ascenseur

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Lola Tance

·dulciné

jambesexy

J’ai découvert ça y’a ps longtemps….sur le coup j’ai quand même trouvé ça rafraîchissant d’un point de vue guitaristique, mais vite lassant quand même. Ça ferait plaisir un nouveau guitar hero de la trempe d’un van halen, au service de la musique et pas uniquement de la guitare.
J’avais repéré ce petit riff sympa notamment dans mes recherches polyphia, Tim Henson
Tout ça est très écrit en fait. Là où la guitare électrique avait surtout développé une expression très spontanée depuis Jimi Hendrix.
[ Dernière édition du message le 21/06/2022 à 00:10:29 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

pontchartrain

Plus sérieusement, je comprends que l'on puisse aimer ce genre de performance mais perso je ne ressens rien. J'en conclus que ce n'est pas pour moi.

sonicsnap

Pandit Chatterjee et Keyvan Chemirani, j'ai apprécié le morceau mais je n'en écouterais pas beaucoup plus longtemps. Il faut vraiment aimer les tablas.

Môssieur Jean

sonicsnap

sonicsnap

jambesexy

Mica Levi pour s’endormir ici

sonicsnap

Chrisma est un groupe que j'ai découvert récemment sur YouTube. J'aime beaucoup les notes de guitares qui circulent un peu partout dans le morceau que j'ai posté.

will_bru

[ Dernière édition du message le 22/06/2022 à 22:10:55 ]

sonicsnap

Big Albert

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

jambesexy

sonicsnap

Qveen Herby, ce n'est pas le genre de truc que j'écoute beaucoup en ce moment, mais le fait est qu'elle a une personnalité intéressante et que ce morceau est plutôt chouette.

Rifki

Queen Herby, ma foi, c'est pas forcement ma came mais : "Sex on the sofa is my yoga" ça m'interpelle.

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte