C'est quoi maintenant ?
- 64 745 réponses
- 732 participants
- 2 079 657 vues
- 566 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Anonyme
will_bru
Jimi Hendrix - Hey Joe Live at Winterland (1968)
Celest1
versions live où on ressent vraiment tout le côté épique
Allez il fait beau c'est le printemps !)
Big up !)
101112
sonicsnap
Ça m'invite à me ressortir la version bien planante et psychédélique de ce morceau par Randy California et Spirit:
Neveud
La version de Spirit plane vraiment à 30 000
Celestin: Satriniani c'est quasi-interdit
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
will_bru
ah oui pas mal le Hendrix - et chouette captation (la batterie en general et la caisse claire en particulier est chouette)
Ben écoute, j'ai un vinyl du même concert des 80's, qui, déjà à l'époque, décapsulait sa mémé en short devant le prisu. Ils ont réédité un coffret des mêmes concerts (une série à San Francisco en 68), avec 4 ou 5 CDs) en 2011. Le son est fou trouvé-je. Et y a pléthore de morceaux inédits du coup.
Ben acheté direct. J'attends un colis. Ca va faire péter les watts.
will_bru
Ayron Jones - Blood in the water
Celest1
Celestin: Satriniani c'est quasi-interditc'est...tabou!
Oh putain j'ai encore dis une connerie ? ...
...Bon bon faites comme si j'existai pas ..
101112
sonicsnap
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Celest1
Il y a pas mal de gens qui le kiffent dans le forum d'AF.
Bé lui perso je le connais pas mais whoua ce qu'il fait avec une guitare le salaud !
101112
will_bru
Neveud
Anonyme
sonicsnap
Celest1
101112
sonicsnap
Celest1
101112
Soot_and_Stars
J'aime quelques trucs de Led Zeppelin mais je ne supporte pas ce morceau (et encore moins les exhibitionnistes à la guitare cités mais ça c'est affaire de goût) .
Et cette intro maintes fois massacrée dans les magasins de musique ...
Celest1
101112
sonicsnap
Anonyme
Après on ne peut que reconnaître leur impact sur la musique de cette epoque et même après.
Soot_and_Stars
Oh bé merde ! .. des fois il y a des truc je crois que c'est un consensus et puis non .. bon je vais juste me remettre à faire des petits j'aime
Ho il doit y en avoir des consensus je te charriais juste t'inquiètes!
Neveud
Et cette intro maintes fois massacrée dans les magasins de musique ...

- < Liste des sujets
- Charte