Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

C'est quoi maintenant ?

• 63 993 réponses
  • 724 participants
  • 1 984 464 vues
  • 558 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
59151
C'est vrai qu'on dit toujours qu'on trouve tout sur le Net. Ce n'est pas vrai: Il y a des oubliés, y compris des choses très intéressantes.
59152
oui pas mal de raretés sont introuvables.........je m'en veux d'avoir vendu tous mes vinyles :facepalm:
59153
Cette intro :bave: Vraiment une de ces versions live où on ressent vraiment tout le côté épique que peut avoir ce morceau.

Jimi Hendrix - Hey Joe Live at Winterland (1968)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 19/05/2023 à 10:39:36 ]

59154
Citation :
versions live où on ressent vraiment tout le côté épique
'ffectivment !) :bravo:

Allez il fait beau c'est le printemps !)

Big up !)

101112

59155
will_bru > Magnifique!

Ça m'invite à me ressortir la version bien planante et psychédélique de ce morceau par Randy California et Spirit:

[ Dernière édition du message le 19/05/2023 à 11:26:38 ]

59156
ah oui pas mal le Hendrix - et chouette captation (la batterie en general et la caisse claire en particulier est chouette)
La version de Spirit plane vraiment à 30 000
Celestin: Satriniani c'est quasi-interdit :oops2: c'est...tabou!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

59157
Citation :
ah oui pas mal le Hendrix - et chouette captation (la batterie en general et la caisse claire en particulier est chouette)

Ben écoute, j'ai un vinyl du même concert des 80's, qui, déjà à l'époque, décapsulait sa mémé en short devant le prisu. Ils ont réédité un coffret des mêmes concerts (une série à San Francisco en 68), avec 4 ou 5 CDs) en 2011. Le son est fou trouvé-je. Et y a pléthore de morceaux inédits du coup.

Ben acheté direct. J'attends un colis. Ca va faire péter les watts.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

59158
Et ma petite découverte du moment. Le gamin y va franco.

Ayron Jones - Blood in the water

Vos meilleures BO

59159
Citation :
Celestin: Satriniani c'est quasi-interdit :oops2: c'est...tabou!

Oh putain j'ai encore dis une connerie ? ... :facepalm: non serieux il y aurait un clan anti-Satriani ? mais why ? :8O: :noidea: ...

Bon bon faites comme si j'existai pas .. :volatil:

101112

[ Dernière édition du message le 19/05/2023 à 17:22:28 ]

59160
Perso, je ne goûte pas trop Satriani, mais il ferait beau voir que ce soit tabou. Il y a pas mal de gens qui le kiffent dans le forum d'AF.
59161
c'est tabou, ça veut dire: tu peux écouter, mais en cachette :mrg: Moi j'ai entendu Flying in a Blue Dream à mes 11ans, j'ai trouvé ça génial. Mais je le poste pas pour autant :oops2:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

59162
Citation :
Il y a pas mal de gens qui le kiffent dans le forum d'AF.
tu me rassure..
Bé lui perso je le connais pas mais whoua ce qu'il fait avec une guitare le salaud ! :bravo:

101112

[ Dernière édition du message le 19/05/2023 à 17:24:34 ]

59163
J'ai eu un gros Crush (haha) pour Satriani avec les 2 premiers albums et après j'ai bien été calmé par ses lives. Et puis y a eu son album "blues". Et après je sais pas. Mais vas y fais toi plaiz, qui veut censurer Satch ici ? Malmsteen je dis pas, Frusciante, passe encore, mais Satch... :oops2:

Vos meilleures BO

59164
en tout cas c'est un musicien correct que tu peux inviter à un repas de famille, pas comme Van Halen qui te vide ton bar avant même l'entrée, ou Hendrix qui te pique tout tes acides

[ Dernière édition du message le 19/05/2023 à 17:43:10 ]

59165
j'ai eu ma période satriani....mais plus depuis un temps.
59166
A titre personnel, les Satriani, Vai, Malmsteen etc. me gavent prodigieusement, mais je me garderais d'en dégouter ceux qui apprécient..
59167
A titre personnel je n'ai pas de problème avec aucun bon instrumentiste .. en fait je fais pas de classement , et le but de la musique n'étant pas de dégouter qui que ce soit .. on écoute ce qu'on veut .. c'était juste ce que j'écoutais à ce moment là , et j'écoute plein d'autres truc aussi surement des trucs que vous aimez et d'autres que vous détestez.. et surement vous écoutez aussi des trucs que je n'aime pas ..:clin:

101112

59168
Donc on pense pareil même si on n'a pas (sans doute seulement pour partie) les même goûts.
59169
Allez je risque à nouveau .. j'ai bon ? :mrg:

101112

59170
Non plus :oops2:
J'aime quelques trucs de Led Zeppelin mais je ne supporte pas ce morceau (et encore moins les exhibitionnistes à la guitare cités mais ça c'est affaire de goût) .
Et cette intro maintes fois massacrée dans les magasins de musique ...

[ Dernière édition du message le 20/05/2023 à 08:11:54 ]

59171
Oh bé merde ! .. des fois il y a des truc je crois que c'est un consensus et puis non .. bon je vais juste me remettre à faire des petits j'aime :clin:
:bravo:

101112

59172
Pour moi, "Stairway To Heaven" est un grand morceau, mais que j'ai vraiment trop écouté quand j'étais môme.

[ Dernière édition du message le 20/05/2023 à 10:39:04 ]

59173
jamais été fan de ce groupe. J'étais beaucoup plus black Sabbath.

Après on ne peut que reconnaître leur impact sur la musique de cette epoque et même après.
59174
Citation de Celestin records :
Oh bé merde ! .. des fois il y a des truc je crois que c'est un consensus et puis non .. bon je vais juste me remettre à faire des petits j'aime :clin:
:bravo:

Ho il doit y en avoir des consensus je te charriais juste t'inquiètes!
59175
Citation de Before_ :
Et cette intro maintes fois massacrée dans les magasins de musique ...

n-1vNo.gif