C'est quoi maintenant ?
- 63 991 réponses
- 724 participants
- 1 983 939 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Soot_and_Stars
Anonyme
killing joke.....
Anonyme
Bah sur spotify ou autre c'est déjà le cas aussi non?
c'est ballot de ne pas proposer les choses telles qu'elles devait être non ? c'est la porte ouverte a tout un tas de choses.....je dis ça...je dis rien.
Lola Tance
Bon heu, en fait j'ai pris une mornifle là.......j'ai passé une partie de la nuit a écouter ce groupe...........merci pour la découverte je vais dévorer tout ça.......
de rien...
[ Dernière édition du message le 28/05/2023 à 21:35:35 ]
Anonyme
Anonyme
Voivod....période roaaaar
sonicsnap
sonicsnap
Un court extrait:
[ Dernière édition du message le 29/05/2023 à 15:57:26 ]
3LEK
https://textes-blog-rock-n-roll.fr/il-y-a-40-ans-mike-oldfield-changeait-de-style-avec-platinum/
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 30/05/2023 à 23:46:15 ]
sonicsnap
3LEK
Big Albert
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
sonicsnap
will_bru
Dan Baird - I love you period.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
Beatfarmers - Hollywood Hills
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
The Black Crowes - My Morning song (live in SF)
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sonicsnap
Americana vibes ce soir. Désolé.
Pourquoi "désolé"? On n'a pas à s'excuser pour ses goûts..
Du reste, se n'écoute en général pas beaucoup d'americana, j'ai trouvé ces trois morceaux de bonne qualité.
J'ai aussi écouté Sleep Token, mais aussi parfait que ce soit techniquement, j'ai vraiment trop de mal avec le métal-progressif..
will_bru
Lola Tance
[ Dernière édition du message le 02/06/2023 à 23:36:43 ]
3LEK
j'ai vraiment trop de mal avec le métal-progressif.
Idem vraiment insupportable pour moi aussi , trop de technique tue la technique
will_bru
A priori, ça serait cette ligne de basse qui aurait inspiré Jack White pour 7 nation army...
sonicsnap
Difficile de ne pas écouter le texte du morceau de The Toxic Avenger. Du coup on oublie la musique.
pontchartrain
Très récemment j'ai entendu au casque, bien planqué à 08:21, Jerusalem considéré par beaucoup d' anglais comme leur véritable Hymne.
ELP en avait fait une belle version.
[ Dernière édition du message le 03/06/2023 à 14:30:15 ]
Neveud
Difficile de ne pas écouter le texte du morceau de The Toxic Avenger. Du coup on oublie la musique.
+1 c'est embêtant quand le texte oblitère la musique... J'imagine aussi qu'il y a plein de morceaux en anglais où l'on ne fait pas gaffe, mais qui doivent avoir un texte...oblitérant.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 03/06/2023 à 15:24:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte