Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

C'est quoi maintenant ?

• 63 991 réponses
  • 724 participants
  • 1 983 939 vues
  • 558 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
59201
Bah sur spotify ou autre c'est déjà le cas aussi non?
59202

killing joke.....
59203
Citation de Before_ :
Bah sur spotify ou autre c'est déjà le cas aussi non?

c'est ballot de ne pas proposer les choses telles qu'elles devait être non ? c'est la porte ouverte a tout un tas de choses.....je dis ça...je dis rien.
59204
Citation de docteur benway :

Bon heu, en fait j'ai pris une mornifle là.:boire2::bave:......j'ai passé une partie de la nuit a écouter ce groupe...........merci pour la découverte je vais dévorer tout ça....... :bravo:

de rien...

[ Dernière édition du message le 28/05/2023 à 21:35:35 ]

59205
j't'en priiie
59206

Voivod....période roaaaar
59207
Pour rester dans l'ambiance, ça me donne envie de me ressortir l'album "The Land Of Rape And Honey" de Ministry qui reste un de mes préférés du groupe:

59208
Autre groupe plutôt noisy, quoique dans un genre différent: Gilla Band. Je les suis depuis leurs débuts (sous le nom de "Girl Band"), mais leur dernier album "Most Normal", sorti en 22, me fait vraiment délirer, un truc de dingue!
Un court extrait:

[ Dernière édition du message le 29/05/2023 à 15:57:26 ]

59209

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

[ Dernière édition du message le 30/05/2023 à 23:46:15 ]

59210
Pas trop ma tasse de thé dans l'ensemble. J'aime toutefois assez le morceau qui commence vers 19'20. L'ensemble pourrait intéresser le topic de amateurs de rock progressif..
59211
pour le topic "amateurs de rock prog" c'est un classique je pense qu'il a du déjà être posté là bas ;)

59212
Allez je mets une bûche dans la cheminée...

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

59213
59214
Je suis dans la merde :mrg: J'ai réécouté un morceau de Dan Baird je vais devoir me refaire la discographie :facepalm:

Dan Baird - I love you period.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

59215
Dans la même lignée. J'ai envie de longs road trips, avec une décap', une bière à la main, et advienne que pourra...

Beatfarmers - Hollywood Hills

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

59216
Americana vibes ce soir. Désolé.

The Black Crowes - My Morning song (live in SF)

Vos meilleures BO

59217

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

59218
Citation de will_bru :
Americana vibes ce soir. Désolé.

Pourquoi "désolé"? On n'a pas à s'excuser pour ses goûts..
Du reste, se n'écoute en général pas beaucoup d'americana, j'ai trouvé ces trois morceaux de bonne qualité.

J'ai aussi écouté Sleep Token, mais aussi parfait que ce soit techniquement, j'ai vraiment trop de mal avec le métal-progressif..
59219
Quand ils ont sorti ça, les Red Hot, pour moi, c'était franchement le top. Après, bon, c'est une autre histoire.

Vos meilleures BO

59220

[ Dernière édition du message le 02/06/2023 à 23:36:43 ]

59221
Marrant Toxic Avenger mais la zik c est bien moyen..

Citation :
j'ai vraiment trop de mal avec le métal-progressif.
.
Idem vraiment insupportable pour moi aussi , trop de technique tue la technique

59222
Bob Seger - 2+2=?

A priori, ça serait cette ligne de basse qui aurait inspiré Jack White pour 7 nation army...

Vos meilleures BO

59223
J'ai aussi décroché des Red Hot après l'album "One Hot Minute". "Warped" est un super morceau.

Difficile de ne pas écouter le texte du morceau de The Toxic Avenger. Du coup on oublie la musique.
59224
Ce morceau, j'ai dû l'écouter des centaines de fois et je pensais en connaître toutes les références plus ou moins cachées. Ben non.:8O:
Très récemment j'ai entendu au casque, bien planqué à 08:21, Jerusalem considéré par beaucoup d' anglais comme leur véritable Hymne.

ELP en avait fait une belle version.

[ Dernière édition du message le 03/06/2023 à 14:30:15 ]

59225
Citation de sonicsnap :
Difficile de ne pas écouter le texte du morceau de The Toxic Avenger. Du coup on oublie la musique.

+1 c'est embêtant quand le texte oblitère la musique... J'imagine aussi qu'il y a plein de morceaux en anglais où l'on ne fait pas gaffe, mais qui doivent avoir un texte...oblitérant.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 03/06/2023 à 15:24:33 ]